module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] MSVCP110.dll introuvable Première Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par CamilleF, 18 Avril 2020.

  1. CamilleF

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai grandement besoin de votre aide. Je tente depuis ce matin d'installer le logiciel Adobe Première Pro CC 2018. J'ai suivi toute les consignes d'installation et tout se passait bien mais au moment de lancer le logiciel, ils me disent que MSVCP110.dll est introuvable. J'ai tenté de désinstaller l'appli et de tout recommencer depuis le début mais ça ne fait rien.

    J'ai donc tenté de me renseigner sur ce fichier qu'il manque et apparemment c'est plus lié à Windows. J'ai vu dans un forum que quelqu'un conseillait d'installer un pack Visual C++... ça ne change absolument rien pour moi.

    Savez-vous comment faire ? Mon ordi est récent, je suis sur Windows 10...

    Je vous remercie d'avance en espérant obtenir des réponses,

    Passez une bonne journée ! :-)
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
  3. CamilleF

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh merci beaucoup ça a marché ! Je n'en avais coché que un sur les deux. Vraiment merci mille fois je suis super contente ! Bonne soirée :idea:
     
    #3 CamilleF, 18 Avril 2020
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2020
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Dans une installation standard via Creative Cloud, ces librairies C++ sont automatiquement installées.
    Donc vous êtes probablement passé par une voie détournée (:non:)

    Olivier
     
  5. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    14 525
    Recos reçues:
    225
    Messages:
    786
    Appréciations:
    +249 / 270 / -3
    Hello à tous !

    Je rencontre le même souci que Camille depuis ce matin (tout fonctionnait correctement hier soir :perplexe:).
    J'ai installé les deux versions indiquées, désinstallé / réinstallé premiere, rien n'y fait.
    Même souci sur l'ensemble de la Creative cloud (qui est elle même à jour).

    Est-ce qu'une version plus récente de "vcredist" pourrait être la solution ?
     
  6. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    Hello Marina,

    Tu peux toujours essayer ceci :
    Désinstallation de la vcredist (lié à l'installation de premiere : ne pas désinstaller toutes les autres vcredist) puis Premiere.

    Re démarrage du PC.
    Tu relances l'installation de premiere. Normalement, l'installateur devrait réinstaller les 2 en détectant que la vcredist est absente.
     
  7. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    14 525
    Recos reçues:
    225
    Messages:
    786
    Appréciations:
    +249 / 270 / -3
    Merci Kersalg !
    J'ai fini par trouver une solution plutôt simple (rien n'a fonctionné, désinstallations / réinstallations, etc) : copié collé des fichiers dll manquants dans C:\Windows\System32, qui étaient présents dans un autre répertoire (repérés par une recherche windows).
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous