module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP et XP ???

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par CIRE, 3 Octobre 2004.

1. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

A priori ce serait une carte OHCI Firewire classique (Adapter est à priori le nom générique sous Windows des cartes OHCI sans marque). Est-ce qu'il s'agit bien d'une carte au format PCI ou d'un port disponible sur la carte mère ?

Sinon il faudrait ouvrir le PC pour vérifier s'il n'existe pas de Nom de Marque sur cette carte, voir l'inscription du Modèle ou une quelconque référence.

KaTa.

2. CIRE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la DV GO, j'avais le périph.de Texas Instrument " TI 1394 Device Control" et tout marchait. Je vais récupérer ma DVGO. Je pense, de plus en plus, qu'il s'agit d'un pb de controle de périph. Je lis parfaitement bien les vidéos "sample" de Ulead. Même sous Movie Marker la capture ne marche pas.
    Quel caméscope as tu et quel périph utilises tu ?
    Merci encore d'essayer de me dépanner.
    .

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous