module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP 7 et Win Seven ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par terubat, 10 Août 2011.

Tags:
  1. phobos72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    13X18 ooo du grand format !! cela devait couter la peau des fesses j'imagine, question qualité d'image, les appareils numériques peuvent toujours essayer de venir s'y frotter . :good:

J'ai tout le temps travailler en 24X36 question de budget aussi, avec labo personnelle N&B, et développement diapo couleur procédé Kodak E6.

J'ai toujours été fasciné par la photo aérienne. je me suis même acheté un avion en modèle réduit à construire ( 2.20 mètres d'envergure quand même ! ) pour réaliser des photo aériennes. . le projet est en stand by pour l'instant....

Quelques photo de l'avion en construction:

une demi aile en construction:

2. terubat

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Bon courage pour la construction de ton avion ! Quelle caméra comptes tu y installer ??

3. phobos72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
  4. terubat

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Je ne voudrais pas te mettre l'eau à la bouche mais, dans les années 65, j'étais patron du labo photo ( une vingtaine de personnes) qui traitaient les photos faites à partir d'appareils de reconnaissances entièrement équipés d'appareils photo Oméra. Si tu veux des détails sur ce type d'avion, tu vas sur Google et tu tapes <<etendard IV P >> (p pour photo).. Cordialement

5. FrancoisZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je relance un peu le post : quoi pour remplacer MSP7 ????

Je fais partie d'un club de vidéastes amateurs et plusieurs logiciels sont utilisés :
    Magix, Première Pro, Première Element, Edius Neoboster.

Venant de msp 4 à 7..., je ne sais lequel choisir.

J'ai essayé Edius 6 qui parait super stable mais je ne comprends pas encore bien la philosophie.

Avec MSP, je montais en alternant les plans sur les pistes 1 et 2 + la piste central pour les effets. Cela permettait de voir le rythme du film, la durée des plans,...Ici avec Edius, c'est moins clair.

Quid des essais avec Vegas ?

François

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page