module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MPEG4 H.264 sur Edius ?

Discussion dans 'Edius' créé par Mr_Got, 6 Février 2010.

1. Mr_Got

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde.

Donc je suis vidéaste amateur, je filme du kayak et du vtt de descente.
    Depuis un petit bout de temps, je pense à changer ma sony HC7 pour une caméra plus professionnelle. j'ai donc cherché et je suis tombé sur la AG-HPX171, le gros problème c'est que je n'ai pas les moyen de me payer des cartes P2 à 500€. J'ai donc continué mes recherches et j'ai trouvé la AG-HMC151. Qui filme sur SDHC au format AVCHD.
    Pour moi, le gros avantage c'est que je peut gérer la cadance d'image. Et en vtt les slow mo en 60 fps c'est magique .

Donc j'avais une question question à vous posez.

1) J'édite mes vidéos avec Edius 5. Normalement il n'y a pas de problème, mais est ce que il n'y a vraiment pas de problème pour le montage ? du genre bugs incessants, ralentissements anormals du soft...

Au pire si quelqu'un à un petit rushe de sa AG-HMC151, s'il peut me le faire passer pour que je le teste...

Merci d'avance.
    @+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous