module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg2 re-importation impossible

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Anthemius, 13 Décembre 2008.

Tags:
  1. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de tes reponses Bob Art

j avais deja regarde le lien que tu m as donne, il est vrai que j en suis loin.
    pour le soft, malheureusement,c est celui d un copain comme tu dis...
    par contre Avid j adore et meme si pour l instant il m est impossible de l acheter..:( , c est bien prevu dans l avenir ... ne serait ce que de pouvoir profiter de l aide d avid. cela dit, j espere que cela ne va rien changer a votre aide qui m est bien precieuse.

:)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ceci explique cela. Le Repaire ne peut approuver ton emprunt à un copain. Son log a besoin d'un sérieux upgrade et tu le lui rends. Le transfert des droits existe avec l'accord de l'éditeur.

Il est clair qu'une config inadaptée et un log non à jour pour monter en HD ne permettent pas de faire des miracles.

Bob

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ta configuration explique prèsque tous les souçis et tous tes questions!!!
    De plus je viens de constater que tu utilise une version piraté et non enrégistre. Ce qui empêche certains fonctions dans Liquid. Alors pour moi, il y a 2 choses à faire pour travailler en HD. Mettre son matériel à jour et acheter la version officiel d'Avid Liquid. Pourquoi pas Studio 12 qui fait le HD et qui est moins chèr. Il faut comprendre que c'est difficile d'aider quelqu'un qui n'est pas conforme, ni à jour. Moi aussi, je n'aime pas payer les impots, mais j'aime bien que l'on me paie mon travail!
    D'ailleurs, si tu veux travailler confortable tu sera obliger de te diriger vers une version officiele sauf si tu connais peut-être un copain qui a la dernière version et comme Bob dit, qui te transfert la license à toi...

4. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme explique, j ai reellement l intention de l acheter...je veux dire un soft pareil...comment s en passer, je suis vraiment accro a son ergonomie et tout et tout... mais bon on ne fait pas toujours ce que l on aimerait faire dans la vie. pour le moment a vrai dire, j apprend la bete lol et j ai du boulot.En plus je me voit mal mettre plusieurs centaines d euros dans un soft pour au final m appercevoir qu il ne me plait pas. la j avoue ne pas etre decu il repond a toutes mes attentes.
    par contre il se pourrait que je puissse faire quelques projets avec la commune ou je vis, et pourquoi pas se faire financer le prog..

enfin merci quand meme de vos reponses. ^^

Chargement...
Discussions similaires - mpeg2 importation impossible
  1. dmoss
    Réponses:
    56
    Nb. vues:
    1 563
  2. DenGer93
    Réponses:
    8
    Nb. vues: