module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mp4

Discussion dans 'Panasonic' créé par trafic, 8 Avril 2016.

  1. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    quel logiciel ? pour voir les vidéo en pm4 de panasonic hc -x1000 sur ordi windows 7 ?
     
  2. christhise

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    379
    Appréciations:
    +36 / 53 / -0
    Bonjour,
    Je te conseille MPC-HC, gratuit, qui lit parfaitement tous les formats.
    Home · MPC-HC

    Christian
     
  3. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    re bjr ,a première vue sa a l'aire de faire j'arrive a voir , il y des saccades dans la vidéo ,j'ai mis mode d'enreg mp4 format enreg 4k/25p 100m je vais regarder en détail mais sa me mette toujours carte non compatible vériffier vitesse de lecture? pour carte 64gb sdxc 150mb/s 1000x 3 (10)
     
  4. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE, RE, et RE ....

    Pour les réglages de la Pana, je t'ai envoyé les paramètres qui vont bien !

    RESTE EN 50P !!!! et reste avec Win 7 aussi, et un Win 7 à jour !

    La carte et les messages , on en avait parlé, je pense que tu mélanges un peu tout.

    Un logiciel, c'est bien, mais pour monter en UHD il faut que le PC suive, de ça on ne sait rien, vas dans PANNEAU DE CONFIGURATION, et SYSTEME, il va y avoir le type de processeur, la quantité de mémoire et l'indice de performance, à mettre à jour si ce n'est fait, et important quel (s) disques et combien ????

    Si tu montes sur un portable perds tes illusions ... le montage en 4K UHD, rien à voir avec l'AVCHD, mais il est possible de paramétrer la Pana pour filmer dans ce format pour utiliser ton PC actuel en attendant mieux.

    Renseigne ce qui est demandé, si tu coinces demande encore, pour aider on est pas devant ta machine, donc sans savoir .... sinon consulte une voyante !

    @+
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Surtout que trafic a acheter un appareil qui ne correspond pas à ses compétences il me semble...

    Entre l'achat de cartes low cost et tout ce qui lui a été donné ici et ailleurs (autre site) il a toujours des difficultés énormes...:sad:
    Je lui conseillerais vivement d'entrer en contacter au moins quelques fois avec un club vidéo...ça le libérerait d'un poids qu'il traîne depuis un certain temps déjà.

    Le MP4 ça se lit partout...c'est son intérêt...Si on a des saccades à la lecture même avec MPC-HC, c'est qu'il y a un petit pb avec le PC je crois (assez performant ?)

    Bref notre ami boie la tasse, un club vidéo me parait l'idéal pour repartir sur de bonnes bases...

    Bon courage.
     
    #5 AQW333, 8 Avril 2016
    Dernière édition: 9 Avril 2016
  6. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    MERCI POUR LES INFOS ,j'avais regardé si il y avait un club vidéo ,mais il existe plus autour:perplexe:
     
  7. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    RE LOGICIEL marrant ,je vais le garder ,les vidéos sont nettes , sa fait comme si y avait du ralenti ,je pense que l'ordi é pour quelque chose
     
  8. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [/QUOTE]
    RE LOGICIEL marrant ,je vais le garder ,les vidéos sont nettes , sa fait comme si y avait du ralenti ,je pense que l'ordi é pour quelque chose[/QUOTE]

    Je vais essayer de continuer à t'aider, pourtant la patience n'est pas vraiment mon truc, surtout à te lire, il a un logiciel marrant, super, en attendant les réponses utiles, il s'en fout totalement, mettons, soit tu t'en fout alors dis le, soit tu ne sais pas répondre, dis le également, il n'y a pas de honte à ne pas savoir, on a tous débutés un jour !

    1 Quel est ton ordinateur, un portable, ou une tour PC de bureau ? REPONSE

    2 J'ai fait un tuto, un pas à pas pour savoir de quoi cet ordi est fait, et si tu peux monter en UHD ? REPONSE
    juste à suivre les n° 1 2 3, facile

    Si tu ne réponds pas, tu te dém.... je laisse tomber !
     

    Fichiers attachés:

    #8 comptesupprime20181127, 8 Avril 2016
    Dernière édition par un modérateur: 8 Avril 2016
  9. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas facile à cerner le client, suivant ton profil, tu fais de la photo, tu es retraité sauf erreur, tu as la Pana x1000, c'est là que ça se gâte, il aurait fallu demander conseil, pour toi il fallait (chez Pana la AG-AC90) une bonne caméra facile à utiliser, maintenant que c'est fait, la X1000, tu n'as pas de quoi monter en 4K, au lieu de focaliser là-dessus, je pense que tu as lus des essais et autres démos bidons, style youtube, je me voyais déjà, ça va se calmer aussi, le 4K, comme les drones ...il faut investir pour ça aussi ....

    Tu ferais mieux de filmer en AVCHD, c'est facile à monter même sur un portable, et plus tard il sera toujours temps de changer de PC, en gardant ta caméra, en attendant tu auras des montages à regarder, au fait tu n'as pas de (vrai) logiciel de montage, il se trouve pour tous des versions de démo, gratuites pour essayer, valables env 1 mois, comme ça tu pourras voir ce qui te conviens.
     
  10. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    PC PORTABLE ASUS x70a , pour l'instant ,je vais filmer en AVCHD ,je vais m'y habituer avec tes conseil claude 0, merci a tous ceux qui mon donner des infos :good:
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avec ce portable, d'indice de performance Passmark 1308, il est totalement illusoire de penser de faire du montage vidéo, avec des clips issus du camescope X1000.
    Pour moi il y a un gros hiatus entre une caméra à 2300 euros, et un PC portable très bas de gamme.

    Olivier
     
  12. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: Trafic je ne souhaite pas te casser le moral mais ton cpu date de 2009 soit 7 ans ..déjà un bail
    de plus c'est franchement une brouette classée 1336 ième, imagine ?
    pour aborder ce que tu demandes au départ il te faut un processeur presque 10 fois plus puissant ..
    Même en AVCHD pas certain que MPC-HC puisse arriver à lire de manière fluide ?
    Galère ... renouvèlement de Pc à envisager rapidement !! Bertrand :jap:
     
    #12 bcauchy, 8 Avril 2016
    Dernière édition: 9 Avril 2016
  13. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trafic
    Je te fais remarquer que la question de l'ordinateur, je l'avais posée pratiquement dès le début sur le "forum d'en face", et si tu avais répondu ça aurait évité tout ce souk !

    Si tu achètes, demande avant !
     
    #13 comptesupprime20181127, 9 Avril 2016
    Dernière édition par un modérateur: 9 Avril 2016
  14. trafic

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    ps j'avais celui ci
    Asus X751LJ-TY006H PC Portable 17" (43,18 cm) Blanc (Intel Core i3, 4 ...
    mais il a mis fin a ses jours carte mère hs ,c'est pour cela qui me reste celui ci x70a
     
  15. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :cry2: Mais même celui là, c'était juste une brouette améliorée, 3066 indice passmark classé 751 ième ?!!
    C'est le 1/3 de la puissance minimale requise :perplexe:
    On passe de la voiture à pédale au tricycle ..!!! :help: et dans le "Trafic" ça ne le fait pas !! :sad:
    Que oui ..plutôt deux fois qu'une
    Bertrand :rolleyes:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous