module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Moving Picture

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par catoune, 17 Novembre 2007.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    catoune
    j'ai aussi remarqué ça. je pense que c'est la version installée avec le DVD bonus que tu peux acheter en ligne chez innacle. alors que l'autre est dans le DVD premium. du coup on a les 2.
    @+

2. michibj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Problème avec Moving Picture de Pinnacle studio 12

J’utilise studio 12 ultimate et Moving Picture. Je voudrais animer des personnages dans ma vidéo. J’utilise pour cela des images que j’ai détourées au format TGA. Elles apparaissent donc en surimpression sur ma vidéo mais quand je veux les faire tourner sur elles-mêmes avec moving picture, mon personnage est encadrée dans un rectangle visible sur la vidéo et qui tourne avec l’image. Comment faire disparaître ce rectangle ? Je cherche aussi un tuto sur Moving Picture. Vila dit avoir fait un tuto sur ce sujet. Pourrais-je en avoir connaissance ? Merci d’avance !!

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Moving Picture de StageTool n'est pas un plugin d'animation d'images. Il permet de réaliser des zooms et panos avec trajectoires, tout ça de qualité mais dans une même image.

pour manipuler tes tga, tu as à dispositions tous les effets vidéos standards , plus les packs de plugins que proposent différents sites dédiés à Studio. Adresse dans la collection de liens du forum.

quant à Moving Picture tu as l'aide proposé dans le menu de MP. Tu trouveras un tuto sur le site de StageTool. Sûrement des clips sur YouTube.

Chargement...

Partager cette page