module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MovieBox Studio 12, plus, ultimate : que choisir ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jcgrini, 3 Décembre 2008.

1. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problême moviebox pinnacle

réponse à JC Grini,
    1) ok - (2) je ne perds rien pas de plantage-(3)MPEG-2-(4)je ne sais pas-(5)idem-(6)
    oui-(7) environ 1 heure-(8)oui MP3-(9) fichier-(10)NVIDIA-(11)bi-canal 1024 Mo(2x512)
    (12) le systême est sur:(C) divers,tout ce qui est vidéo est sur un DD externe,les vidéos(fichiers)sont sur lecteur multimédia de salon.le disque (D)contient tout se qui est sauvegarde,images,vidéos,titres etc....,courrier,etc...je vs donnerai c'autres précisions sur un autre message.

2. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problême moviebox pinnacle

attn:JC Grini,re-bonjour,suite message précédent,la carte NVIDIA voici d'autres caractéristiques:GeForce 6200/6200 TC GPU 256 MB DDR2,64 bits TV/DVI,AGP 8X,

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    merci pour les réponses.
    alors j'oubliais de te donner encore 2 pistes:
    (13) as tu effacer les fichiers temporaires? menu => fichier => effacer les fichiers temporaires. à moins que cette commande se trouve ailleur dans le menu configuration.

(14) si 13 ne suffit pas alors ouvres ton projet et sauves le avec un nouveau nom. et testes avec ce nouveau projet.

si rien de mieux, fais les tests ci dessous.
    (4) si tu poses tes captures sur la ligne de montage sans ajouter le moindre effet ou transition. aucune modif, est ce que ça plante?

(5) si tu poses 1mn ou 2 mn de ta capture et que tu essais de créer , est ce que ça plante?

(8) les MP3 peuvent poser problèmes car il existe plusieurs codec MP3 différents et pas tous 100% compatible studio. essais de virer tous les MP3 et tu les convertis en wav avec CDEX ( gratuit). et tu recharges les wave. de toute facon studio coinverti les MP3 en wave dans son projet. autant le faire toi avant.

(9) c'est un fichier AVI, MPEG2 ou une image DVD-video sur disque dur? .

(10) ta carte graphique est un peu légère mais ça devrait fonctionner si tu n'es pas en HD.

(11) la mémoire 1Go est un peu limite.

(12) les fichiers sur disque externe, pose quelque fois de problèmes de vitesse. transférer les fichiers sur le disque interne, c'est refaire tout le projet. mais ce serait un bon test à faire si rien ne fonctionne.
    astuce:
    si tu te décides à faire ce dernier test.
    - tu copies tous le dossier du projet du disque dur externe dans le disque dur interne. dans un dossier nomé "DDext" par exemple.
    - tu déconnectes le DD externe.
    - dans le menu executer tu lances: cmd ( la fenetre DOS)
    - dans cette fenetre tu vas créer un disque virtuel en tapant la commande suivante: (où X: est le nom du disque dur externe, lorsqu'il était connecté au PC)
    Code:
    subst x: c:\DDext

dans le poste de travail tu vas retrouver le nouveau disque dur.
    vérifies bien que la structure du dossier travail est bien le même qu'avec le disque dur externe.
    et studio devrait fonctionner impec.

il te faut faire cette manip à chaque fois que tu redémarres le PC, ou alors sauves la dans un fichier DDvirtuel.bat (fichier texte avec extension .bat) que tu poses à la racine de C:\

pour annuler le disque virtuel:
    Code:
    subst x: /d

@+

4. jen paul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour monithoring sur première cs4 win7

Bonjour à tous,

Je reviens sur la discution, quelques mois plus tard, car je dois investir dans un appareil me permettant de faire du monithoring sur première cs4,

J'ai repéré le canopus advc 110, qui semble t-il est compatible avec première, mais qui est assez cher (280€)

Comme j'ai seulement besoin d'un relais entre mon port firewire et mon moniteur (vidéo-BNC) je me dis ça fait un gros investissement. Je serai bien tenté par cette moviebox, mais concernant la compatibilité avec première je n'ai aucune assurance la dessus,

quelqu'un peut m'aider ?

merci

Chargement...

Partager cette page