module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MovieBox DV transformée en Caméra vidéo numérique ...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Dounne, 19 Janvier 2006.

Tags:
  1. Dounne

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour à tous,

    Vu l'heure tardive et aussi parce que j'aime aller droit au but : je vais faire simple. Ma MoiveBox DV n'est pas reconnue en tant que telle : Xp SP2 la perçoit comme une caméra vidéo numérique une fois celle-ci connectée à ce dernier.
    Le problème est le suivant : dans Studio elle est aussi perçue comme caméra => le flux audio n'est pas pris en compte et il me propose uniquement ma carte son pour l'entrée audio.

    Le support de Pinnacle m'a dit de désinstaller la Ver 9 que j'avais pour ne rester qu'avec la mise à jour Studio 10+. Une fois celà fait Studio 10+ refusait de démarrer à cause d'un problème d'ID. En ayant eu marre j'ai tout désinstallé et j'ai constaté ce fait tout autant étrange que désagréable : ma MovieBox est une caméra vidéo numérique pour Xp .... selon Xp ... qui a raison ? La facture ou Xp ? :perplexe:

    Avez-vous une solution ? :help: Le fameux patch IEE1394 est installé.
    Merci d'avance à tous
     

Partager cette page