module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Movie Studio Platinum 13.0; durée d'un évènement (image, transition)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par mopige, 4 Avril 2016.

  1. mopige

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en train de tester la version d'évaluation avec un montage très simple contenant quelques photos, des transitions, de la musique, de l'audio et du texte.
    Ce logiciel semble présenter de nombreuses fonctionnalités évoluées, mais je bloque sur des questions très simples.

    Mode d'édition simple ou avancé, comment afficher la durée d'un évènement (d'une image). Comment la modifier autrement qu'en étirant les poignées. Même question pour la durée des transitions.

    Désolé de vous déranger pour des questions aussi simples

    Merci
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    "Désolé de vous déranger pour des questions aussi simples"

    C'est tellement peu simple que malgré 5 ans d'utilisation intensive de ce logiciel en diverses versions, je n'ai pas trouvé la réponse et je doute qu'il en est une.

    Par défaut une image dure 5 secondes. On peut changer cela dans Options/Préférences/modifications. Mais cela concernera toutes les images.

    Maintenant il faut dire que cela ne m'a jamais posé de soucis car en ce qui concerne par exemple un diaporama, la durée de l'image dépend du tempo de la musique et donc l'étirement de l'image sur la timeligne vidéo fonctionne très bien en regard des pics de la forme d'onde de la timeligne audio ou à l'écoute de l'audio au casque.

    Pour être franc, avant que tu ne poses ta question, ce truc ne m'est jamais venu à l'esprit

    J'ai cependant jeté un œil sur un autre logiciel qui ressemble beaucoup à Sony Movie Studio, Serif Movie Plus X6, et la, dans propriété de l'image, la première chose que l'on trouve à régler, c'est la durée de l'image.
     
    #2 Yassine67300, 4 Avril 2016
    Dernière édition: 5 Avril 2016
  3. mopige

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sûr
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous