module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Movie Studio - Impossible ouvrir vidéo (débutante)

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par symphonie10, 25 Janvier 2015.

  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    j'ai toujours téléchargé ici : Convertisseur Vidéo Gratuit - Video Converter ce qui n'empêche pas de faire gaffe ... comme pour Mediacoder.
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    A l'installation, décocher l'installation rapide, choisir les paramètres avancés et décocher Facemood ou décliner l'installation de tout autre programme.

    sinon il y a Format Factory mais la également à l'installation pensez à décocher les modules supplémentaires Ask et autres affreux si vous ne les voulez pas.
    Format Factory - Free media file format converter

    Il y a encore Video to video Converter qui je crois ne contient pas d'addware durant l'installation. A faire toutfois attention.
    Video to Video Converter - truly free video converter - convert to MP4, AVI, MKV, MOV, M2TS, TS, 3GP,WMV...
     
    #32 Yassine67300, 28 Janvier 2015
    Dernière édition: 28 Janvier 2015
  3. symphonie10

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    J'ai décoché l'installation rapide et choisi paramètres avancés.
    Cela s'est installé parfaitement.

    J'ai fait convertir en :
    HD 1080 p H264 AAC taille jusqu'à 1920x1080

    J'ai ouvert avec Movie Studio Platinum et cela a fonctionné j'ai bien l'image et le son.

    L'enregistrement fait par le cameraman était (très) moche à la base c'est donc (très) moche mais pour youtube cela suffira.
    Jusqu'à présent j'ai fait des vidéos juste avec ma voix (et un fond animé) à un moment donné les gens veulent mettre un visage sur une voix ! Même si c'est moche pendant quelques minutes de vidéo ils auront un visage.

    C'est par les erreurs qu'on apprend à l'avenir je referais un enregistrement mais cette fois-ci je saurais les erreurs à ne pas commettre !

    Un grand merci à vous tous pour votre aide précieuse :bravo: :good:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous