module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Movie Box Deluxe et upgrade LE 6 pour studio

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jbd, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout comme Maohi ;) ;)

2. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour jbd

j'ai la meme carte mere que toi, et je dois recevoir prochainement un LE6 + boitier movie box, t'inquiete ca va finir par fonctionner ....

luch

3. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon a ce sujet ,suite a mes pb je reviens de mon revendeur qui m'a echanger ma movie box ar une neuve ,je desinstal et reinstaltout et devinez quoi?
    toujours le meme probleme donc soit cela vien de win xp sp1 ou des carte p4p800e deluxe
    la suis perdu help?help

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut à tous

Pour le pilote USB2, vous pouvez le telecharger sur le site microsoft win XP : Pilote usb2.0 Driver for winXP intel corporation.

Car à mon avis vous n' avez pas de pilote usb2 d' installé.Les pilotes usb2 que vous avez pour win 2000 et 98 ne sont pas compatibles avec XP, IL FAUT LES TELECHARGER SUR LE SITE MICROSOFT
    J' ai une D875PBZ intel avec winXP sp1 et je n' avais pas le driver usb2 livré avec ma carte mère et dans win xp sp1 non plus.

Pour le problème d' ecran noir, j' ai eu sur l' ordi d' un pote le meme souci avec un jeu: au demarrage du jeu c' etait un ecran noir. Nous avons installé les pilotes correspondant à l' ecran ( virer les pilotes par defaut ) et tout c' est mis à fonctionner.Peut etre que ?

@+

5. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Pour les pilotes Nvidia 61.77 , il y aurait une instabilité. Il m' arrive parfois d' avoir un ecran bleu mais tres tres rarement au demarrage. Je redemarre l' ordi et apres ça fonctionne. Et je suis sur que ça vient de là car quand j' ai refais l' install propre de mon systeme c' est à partir du moment que j' ai installé ces pilotes et il n' y avait rien d' autre d' installé.

@+

6. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Pour l' install movie box.

Une fois installé les pilotes usb2 microsoft, brancher la movie box puis brancher le camescope en mode magneto sur firewire de la movie boxe puis allumer l' ordi et installer studio9 redemarrer l' ordi puis installer LE6 et enfin redemarrer l' ordi et parametrer vos entrees et sorties audio et video dans LE6.

@+

7. wnicow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jbd et Pillipe.Z

si vous arrivez a passer un flux dv par usb, vous etes bien en usb2

le probleme reste pourquoi pas de sortie sur tv

il faut savoir que meme avec le bob de le6 pro des personnes n'avait pas de sortie sur tv si elles avaient une carte graphique qui ne gere pas directx9 en hard.

comme on ne connait rien de vos config on en est reduit aux suppositions.

a tout hasard vous avez sur le cd de le6 un utilitaire "Check3D"
    que vous devez installer et lancer pour avoir un diagnostic sur ce que gere la carte graphique en 3D

ou vous pouvez le telecharger ici sur le site pinnacle :

http://www.pcle.com/supportfiles/check3d_install.exe

Autrement il peut toujours etre utile de donner sa config si on a un probleme

Nicolas

#37 wnicow, 29 Novembre 2004
    Dernière édition: 29 Novembre 2004
  8. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ruiz pourrais tu nous donner le lien car si je vais chez ms et tappe la recherche il me sort nada
    merci

9. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a wicow comment branche tu ta moviebox avec le 6;j'ai pas tout piger vue que tu parle de carte graphique
    a bientot

10. wnicow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le boitier se branche sur la prise usb mais c'est la carte graphique qui fournit le flux
    est ce que ta CG gere directX9 en hard? c'est imperatif pour pinnacle

nicolas

11. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
  12. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello jbd

Pourrais-tu nous donner un descriptif plus complet de ta configuration PC ?

Quelle version de Bios as-tu sur ta carte mère ?

A+

Thierry [Ze Moderator]

13. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai fait le test avec 3dchecker il me dit hw no donc je suppose harfdware no tv !
    ma cg est une gforce fx5200 dx9 carte mere asus p4p800e de luxe win wp+sp1+patch correctif usb2 ,le bios est recent mois de 4 mois ;je peux programmer l'activation du bios en usb2 ;a titre d'info je vien d'installer une carte pci usb2 pour voir donc installe les driver usb2 nec dans mes perif j'ai bien lamovie box en audio et en usb le controleur d'hote pci (suite a lanouvel carte pci usb2 que je viens de metre )comme cela je n'utilise pas le port usb2 de la c mere ;et en perif system le pinnacle marvin bus
    voila j'ai donc qand j'allume la mbox la mire de sortie mais pas de signal de sortie venat du pc ,de toute facon ca devrais marcher car meme avec studio 9 fourni dans la boite ca ne vas pas donc pour le moment jen'installe pas le 6 desus vu les pbs actuels
    voila

14. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci ruiz pour le lien du fichier mais je l'avais deja installe
    a+

15. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Essayes d' installer les derniers drivers nvidia .

Il me semble que les cartes testées par pinnacles en nvidia seraient la fx 5700 et la 5950 ultra en AGP et minimum 128 MO pour LE6 plus directX 9c

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page