module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Movie Box Deluxe et upgrade LE 6 pour studio

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jbd, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais faire des tests plus approfondies comme vérifier si en secam il y a des pb de synchro...

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Luch !

Quel type d'installation as-tu choisit pour Le ? Et comment as-tu pu mettre les drivers de la MDB ?

Pour moi c'est LE 6 qui a mis à jour les drivers de la MDB (version Studio).

Impossible de trouvers les drivers sur la structure du CD LE 6.

A moins que les drivers sur ton CD studio soient les meme que ceux mis par LE 6 lors de l'upgrade :lol:

Je verifierais lorsque j'aurais récupérer mon CD studio "officiel" venant de l'Ouest :D

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MAOHI :

quand j'ai installé LE6, j'ai choisi l'option upgrade depuis LE et non studio (car je ne possédait pas le cd à l'époque)... entre temps j'avais installé le driver envoyé par mail de PHIL29, mais qui était seulement reconnu par XP...
    ce soir en recevant studio 9+ (de l'ouest aussi ;)), j'ai seulement désinstallé le driver MBD ci-dessus puis depuis gestionnaire périphérique, j'ai fais "mettre a jour le pilote" et fais pointer vers mon cdrom qui contenait le cd studio et c'est tout, il a reconnu le boitier.

j'ai ensuite été voir dans LE, sans redemarrer, puis miracle j'ai sélectionner la sortie CBS et j'ai vu la video sur moniteur video...

voilà

4. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle est ta version de pilote dans le gestionnaire de périphériques ??

A+

Thierry [Ze Moderator]

5. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version 2.0.2.1 du 04/08/2004...

6. luch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton driver est plus récent que le mien, mon cd studio plus est la 9.3... il m'a proposé à l'installation de studio sur mon portable (ce n'est pas mon PC de montage où est installé LE6+MBD) de mettre à jour, peut etre que dans cette mise a jour le driver est identique au tient

7. PHILIPPE.Z

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http;//www.pcle.com/WebVideo/liquidedition/English(UK)/doc/en_Flyer_MovieBoxDV.pdf

Movie box DV compatible LE6 !!!!!!!!!!
    Pinnacle a décidé de nous rendre FOU !!!!!!!:lol:

Pour moi ,voyant que pour Maohi ça fonctionnait bien avec le driver CG 4.9 , j'ai voulu revenir à cette version ( j'etais au 4.11)
    aucune amelioration , donc retour à la version 4.11 , et là :
    plus aucune transition GPU ne fonctionne , une info tout de méme pendant les transitions exactement le méme balayage que j'avais uniquement sur la sortie live télé ; donc chez moi il semblerai que ce soit un probleme de driver CG ; je vais deja essayé de le reinstallé proprement parce que là j'ai fait un peu à la va vite....
    Continuons le combat !!!:D
    A+

8. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a toi luch,comme je vois tu as reussi a faire tourner la moviebox deluxe avec le6,tu utilise donc les pilotes de studio 9 ci j'ai bien compris ,as tu la version chez moi la 1.03.11 marche pour studio 9 mais dans le6 je ne les vois pas en sortie ;comment as tu fait ? pourrais tu m'envoyer ton pilote que j'essaye enfin de faire tourner cette movie box
    a+

9. wnicow

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phillipe.Z

C'est normal!!!
    Pas que je dise que Pinnacle ait décidé de nous rendre fou, mais qu'un peripherique DV soit compatible avec LE6!!!

LE6 soft est specifiquement DV : tu peut recuperer DV et HDDV, et donc travailler en simple et haute definition.

Donc tous les periph DV qui te donnent ce flux sont compatibles avec LE6 de la meme maniere qu'ils l'étaient avec LE5.X, les periph Pinnacle, comme les periph des fabricants tiers, ou comme tout simplement ta camera DV.

Pour la Moviebox Deluxe, qui est en USB2 l'interet particulier était de fonctionner comme un boitier pro pour LE6 , et donc de te donner la preview en temps réel sur ta télé sans que tu ais à rendre les parties jaunes de ta time line.

J'epere que tu ne penses pas que je cherche à te rendre fou!!

;)

Nicolas

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normal qu'un périphérique dv soit compatible car avoir un périphérique dv n'est ni plus ni moins qu'un cam. Comme je ne peux pas accéder à ton lien, je peux pa slire le détail mais je ne pense pas qu'il y at la rt dessus alors que sur l'usb2, elle y est

11. PHILIPPE.Z

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    Une piste pour ceux qui cherche les drivers ,
    Apres instalation de LE6 , dans le dossier Pinacle , il y a un dossier
    Shared files et dedans un dossier Drivers.

Fichiers attachés:

12. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tos bien voila bonne nouvelle j'ai enfin reussi a demarrer la moviebox avec le6 suite a un reformattage complet du pc reinstall au propre et la miracle la moviebox est bien fontionnelle ;je vais faire les test et entre temps ma carte graphique geforce fx 5200 a grille donc j' ai upgrader pour la fx5700 le 256 mo de ram plus compatible pour le6 ;je tiens a signaler que mon upgrade studio vers le6 ma bien demande le cd de studio pour verif license par contre hollywood fx a du mal s'insalle dans le car dans la bibliotheqe ps de trace de hfx bizz
    voila
    a+:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page