module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

.mov qui lance un .swf ... Possible?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Félix Tournachon, 15 Février 2010.

Tags:
  1. Félix Tournachon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout d'abord une petite présentation: Je dispose d'un Canon eos5D mkII qui justifie mon retour à la vidéo amateur après de longues années sans pratique. L'outil est assez génial et me permet l'utilisation et le rendu de mes optiques photo. Je fais de toutes petites scènes très courtes avec, bien conscient de son utilisation restreinte à main levée.
    Mes solutions logiciels, datent un peu, mais j'ai tout à apprendre dessus. A l'époque, je montais de façon très basique et intuitive sans approfondir les grandes possibilités de ces softs. Et donc maintenant j'aimerais approfondir... ;-)
    Mes softs sont: iMovie VS 7.1.4 / Final Cut Pro VS 5.0 et After Effects CS3.

Mes questions:

1) J'aimerais monter un film et que celui-ci, une fois terminé, lance une transition (en fondu ou autre) sur un fichier flash .SWF interactif. Quel doit être le format de mon film (.MOV? .SWF?...) et comment lui indiquer cette commande?

3) Quelles sont les résolutions optimum pour utiliser un film sur le net en plein écran?

Dsl si je post au mauvais endroit, je n'y vois pas encore clair dans le forum.
    D'avance merci à tous pour votre aide et à bientôt de vous lire...:hello:

Chargement...

Partager cette page