[VotreAvis] Mouvement dji Osmo + saccade + optimisation?
Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par yves56bis, 12 Décembre 2016.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Mouvement dji Osmo
-
- Réponses:
- 131
- Nb. vues:
- 3 356
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 2 489
-
[CommentFaire?] Ralentir un mouvement de caméra
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 789
-
[Problème] Mouvement désynchronisé avec Ease in et out
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 661
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 956













