module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Mouvement d'image qui ne passe pas au rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Maruiss, 21 Juillet 2020.

  1. Maruiss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/bonsoir !

    Je suis en train de monter une vidéo et je me suis heurté à un problème avec le rendu du mouvement d'une image fixe. Cette image fixe doit sortir rapidement de l'ecran, comme si elle etait balayée. Sur le papier, rien de complexe, j'utilise l'outil panoramique/recadrage et je fais glisser progressivement l'image hors du cadre de la vidéo (en plaçant des images clés).
    Mais voilà le souci : si la prévisualisation fonctionne parfaitement (j'obtiens exactement l'effet que je souhaite), le rendu quant à lui semble ne pas prendre en compte le mouvement de l'image... elle reste fixe puis disparaît sans bouger, aucun mouvement.
    Je débute sur Vegas Pro 16, peut-etre que certains réglages m'ont échappés...

    J'essaierai de prendre des screens et des vidéos du problèmes demain afin que vous puissiez mieux voir ça !

    Merci beaucoup !
     
  2. Maruiss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edit !
    J'ai pris en vidéo le problème : (déso si c'est saccadé, OBS bug un poil chez moi)

    Comme vous pouvez le voir, l'image doit effectuer un mouvement vers la gauche et sortir du cadre, et pour cela j'ai simplement inséré des images clefs de mouvement. Sauf que le souci, c'est qu'une fois le rendu fait, l'image reste statique et ne sort pas du cadre... Encore plus bizarre, dans mon projet plusieurs image doivent faire ce mouvement de sortie du cadre, mais une fois le rendu terminé certaines le font bien et d'autres restent plantées... c'est comme si le rendu était totalement aléatoire...

    Voilà voilà, je ne sais pas si c'est très clair, mais si vous avez ne serait-ce qu'une ébauche de solution, cela pourrait m'être d'un grand secours ! Merci :) !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous