module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Motion Rendering - Endorphin

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par krapuleo, 14 Septembre 2005.

Tags:
  1. krapuleo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, comme je savais pas où mettre ce topic, j'ai pensé que ici serait sa place vu que l'on parle de 3D. Voilà mon problème : je possède le logiciel Endorphin qui permet de faire du Motion Rendering (donc animer un mannequin pour faire des cascades etc ...) et y'a une animation que j'aimerais faire : il s'agit d'un mannequin qui est en haut d'un immeuble, qui court et qui saute pour se "crasher" en bas. Mais je n'arrive, ni à le faire courir, ni à le faire sauter. Ma question prioritaire est : comment faire courir le mannequin. Pour ceux qui ont le temps ça serait sympa de m'expliquer aussi comment on le fait sauter pendant qu'il court. Ne me dites pas de regarder les vidéos de www.naturalmotion.com car dans aucune vidéo ils n'expliquent pas ce que je demande. :help: please ! Merci beaucoup à l'avance :D !

#1 krapuleo, 14 Septembre 2005
    Dernière édition: 15 Septembre 2005
  2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le faire courrir, tu dois utiliser des informations provenant d'une capture de mouvement. Ensuite, lorsqu'il arrive au bord, tu lui appliques un comportement qui prend le relais sur l'animation et le fait sauter. Les comportements, par définition, réagissent uniquement à des actions externes. Un comportement ne peut faire faire courir ton personnage, car la course est une action (et non pas le résultat d'une action).

3. krapuleo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais "Jump and Dive" et l'animation "Run" (dans le dossier tutorial de la version LE) servent à rien ?

Chargement...

Partager cette page