module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Motion Rendering - Endorphin

Discussion in 'Archives moteurs' started by krapuleo, Sep 14, 2005.

Tags:
  1. krapuleo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, comme je savais pas où mettre ce topic, j'ai pensé que ici serait sa place vu que l'on parle de 3D. Voilà mon problème : je possède le logiciel Endorphin qui permet de faire du Motion Rendering (donc animer un mannequin pour faire des cascades etc ...) et y'a une animation que j'aimerais faire : il s'agit d'un mannequin qui est en haut d'un immeuble, qui court et qui saute pour se "crasher" en bas. Mais je n'arrive, ni à le faire courir, ni à le faire sauter. Ma question prioritaire est : comment faire courir le mannequin. Pour ceux qui ont le temps ça serait sympa de m'expliquer aussi comment on le fait sauter pendant qu'il court. Ne me dites pas de regarder les vidéos de www.naturalmotion.com car dans aucune vidéo ils n'expliquent pas ce que je demande. :help: please ! Merci beaucoup à l'avance :D !

#1 krapuleo, Sep 14, 2005
    Last edited: Sep 15, 2005
  2. Julien W.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le faire courrir, tu dois utiliser des informations provenant d'une capture de mouvement. Ensuite, lorsqu'il arrive au bord, tu lui appliques un comportement qui prend le relais sur l'animation et le fait sauter. Les comportements, par définition, réagissent uniquement à des actions externes. Un comportement ne peut faire faire courir ton personnage, car la course est une action (et non pas le résultat d'une action).

3. krapuleo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais "Jump and Dive" et l'animation "Run" (dans le dossier tutorial de la version LE) servent à rien ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous