module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Motion capture

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par spico, 27 Juillet 2004.

1. KaosMaX

KaosMaX Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ce programme travaille de la même manière que REALVIZ ImageModeler. Il coordone les points d'un plan 2D, à la différence pres qu'ici on lui à donné une référence des type d'object à rechercher ... un patern koi !

Cool ... faudrait faire évoluer la chose avec deux caméra, le problème est que ça prend bcp de CPU, vu que tout le calcul se fait en coordonnée sur tous les point et en soft.

KMX

2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, la boîte à une dimension fixe, et la réplique virtuelle de cette boîte a les mêmes dimenstions. "Reste" plus qu'à faire correspondre la position.

3. KaosMaX

KaosMaX Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu dis, "reste" ...
    Content d'avoir pu discuter avoic toi Julien W. ... en espérant te voir sur le même genre de post ou sur notre project comme à TOUS: Dio Artech

Bàt, KMX.

Ps: si tu à encore des contact avec lui (étude), ça peux etre intéressant de développer un système de mouvement (motion capture) à un prix abordable ... je pense même savoir comment faire pour pas cher !! rester plus qu'a dévelloper !! easy ! ;-)

4. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disons qu'il a pas mal d'années d'avance sur moi, et que j'ai été en contact avec lui que lors d'une journée portes ouvertes du département VRLab.
    Dans trois ans je devrais être capable de faire la même chose :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous