module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mort dans l'oeuf (court métrage filmé en 16mm)

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par bradock, 17 Octobre 2004.

Tags:
  1. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hors sujet

Je te parlé de ta question (et non ton allusion Marcel Ophüls) :
    "Je ne vois pas le rapport...."

et je t dit cherche ca t'occupera...

bon c pas grave on dira qu'il est tard pour tous....

2. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

mdrrr si j'avais réedité mon message ca serait ecrit! et non je n'ai rien modifié lollllllllllllllll carrement tu pete un cable! la preuve ca a pas été réedité... c vrai le pire!!!!!! :perplexe: et je vois pas ce que viendrai faire chagrin ds ma phrase...

fait moi passé pour klk un que je suis pas... tu t'enfonce....

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Hé ben vous avez gagné les gars, vous allez continuer au café !:bravo:

GiLd

4. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c un honneur...:o

t'aurais pu mettre aussi les articles de presse en tant que jury du festival de cinéma... mais la ca sera dur à trouvé car c sous mon vrai nom...

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Histoire d'être plus constructif :

Maintenant JMX, je pense que tu n'es pas intervenu objectivement. Tu es intervenu parce que j'ai vivement critiqué un film à FX et apparemment tu n'as pas apprécié (c'est ton droit).

Or la différence, est que j'ai vu leur film à FX, sans apprioris, puisque je l'ai découvert au hasard de mes pélégrinations sur le repaire.

J'ai pas aimé et tu as voulu voir un de mes films. J'ai trouvé ta démarche douteuse. Si tu n'étais pas d'accord avec moi concernant le film à FX, il fallait trouver des arguments pour me contrer. Or au mieux de ça, t'a voulu chercher à voir mon film pour chercher la ptite bête (de 14cm à l'occurence).

Résultat, tu as sorti des éléments de leur context pour essayer de les descendre sans tenir compte de ce qu'il y avait autour. Or, ces éléments ne peuvent pas être vu sans context.

Le problème n'est pas que tu n'es pas aimé mon film (tu en a le droit). Le problème est que ta démarche est faussée dès le départ.

Je te reproche aussi le caractère simpliste de ton discours qui ne s'appuie pas sur des arguments mais sur des reflexions très enfantines.

Maintenant, j'ai viré tout mes posts de ce thread pour la simple raison que j'ai eu tord d'alimenter ce dialogue de sourd.

J'ai répondu à ta question (sur le vrai thread) en faisant abstraction de ta démarche faussé.

Donc si tu tiens à répondre encore sur le même ton, fais le sur ce thread (il sert à ça). Maintenant, si tu as des arguments, tu es le bienvenu sur le vrai thread.
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=65666&pagenumber=2
    @+

6. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as bien fait (surtout pour ton post) de virer toute cette pollution ds ton topic... par contre pas cool d'avoir retiré toute t repliques... laissant ce disscours sans vie meme si il été pas tres interessant...

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu JMX, faudrait aussi que tu regardes de près tes propos. Mais bon, c'est pas vraiment grave.

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que que ce n'est pas un acte irréprochable mais je l'assume. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page