module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

monuments, monuments, éternelle question...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par carrenard, 29 Novembre 2007.

Tags:
  1. carrenard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, j'aimerais faire un "petit" tournage devant le sacré coeur de montmartre, certains peuvent me donner des indices, devrai-je payer si je le filme, il parrait qu'en dessous d'une équipe de 10personnes seule l'autorisation de la préfecture de police est nécessaire...

2. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    J'ai vu l'autre jour une équipe franco-américaine tourner avec une très grosse béta nouveau modèle numérique donc je me suis intéressé à la caméra et on a discuté, ils n'ont pas filmer à l'intérieur, mais dehors aucun problème ils étaient quatre et avec le trépied

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    A Paris on peut poser le pied dans la rue à la condition de ne pas être plus de 5 autour de la caméra, le problème c'est que beaucoup de flics l'ignorent encore et que c'est pour certains d'entre eux (rares heureusement) plus facile de nous faire ch.. que d'embarquer le dealer à 50 m de nous (que la caméra gonfle aussi = casse-bizness) et du forum des Halles où l'autorisation est néanmoins obligatoire (pour nous ... ). Le mieux c'est d'avoir le texte en question dans la fouille. Mais depuis l'assassinat de Massoud, c'est connu, il faut se méfier des équipes TV ;)

4. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    homero :Mais depuis l'assassinat de Massoud, c'est connu, il faut se méfier des équipes TV

Oui mais les services de sécurité savaient bien avant qu'il était possible de procéder ainsi, en Irak à l'époque de Saddam avant de pénétrer dans la pièce pour l'itw la caméra était ausculté et le zoom regardé, diaph grand ouvert, afin de d'éviter que je puisse faire comme les "Belges" dont parle homero et dont la femme de l'un d'eux vient d'être arrêtée, une tigresse...
    à part ça je voudrais votre avis : des gens de la sécurité, pas des policiers, m'ont obligé de plier bagages dans les jardins des Tuileries avec ma Pd 150, mais pas de pied, mais un sondier avec casque sur les oreilles qui surveillait le son pris au micro cravate ? C'est légal ça ? (je signale que c'est avant que Sarkosy arrive au pouvoir donc pas chercher l'explication de ce côté-là)

5. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème à moins de 10 personnes pour filmer au Sacré-Coeur sur trépied. Par contre, attention de ne pas mettre les pieds sans autorisation dans l'enceinte du jardin juste en bas des escaliers : les gardiens sont vigilants.
    Et comme dit homero, ne pas oublier d'avoir en poche le papier stipulant les conditions d'autorisation de tournage en équipe réduite sur paris.

Romont : les Tuileries sont soumis à autorisation (payante d'ailleurs selon l'exploitation), donc normal. Dans les parcs et jardins, ce ne sont pas des policiers, mais des gardiens soit de la mairie (quand c'est elle qui gère l'espace), soit du domaine en charge (les Tulieries je crois me rappeler que ça dépend du Louvre), soit de la gendarmerie (Luxembourg dépendant du Sénat).

6. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    c'est bien camcorder d'avoir communiqué ce tarif, ça permet de faire un devis tout simplement et de ni rêver ni cauchemarder

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous