module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Monteur vidéo / Post-production / Vidéaste disponible pour tout projet

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Julien Addams, 18 Décembre 2017.

Tags:
  1. Julien Addams

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai commencé le montage vidéo en 2010. J’apprenais en autodidacte et c’était plus par passion qu’autre chose, je le faisais pour moi-même et ne cherchais pas particulièrement à en faire une vocation. Mais on ne peut pas lutter contre le destin...

    Mon premier projet sérieux commença en 2014 avec la collaboration avec la journaliste/chroniqueuse Annabelle Baudin avec qui j’ai fait sa démo.



    Ayant acheté une caméra semi-pro, j’ai voulu m’exercer en allant couvrir le FISE de Montpellier en 2014.



    A partir de ce moment, après avoir vu que je faisais du travail de qualité, j’ai de suite prospecté et mon professionnalisme m’a valu la confiance de clients plus ou moins renommés :
    • Magazine de mode Runway Europe (retouche photo)
    • Annabelle Baudin : journaliste/chroniqueuse (Nrj12, MCE, le duel, Talk Club...)
    • Iryna Solovy : actrice/réalisatrice, coach de féminité
    • Avocat au barreau de Paris, expert en droit du travail, Cherif Ramoul
    • Festival d’Issoire
    • Atelier de mode Chichi Bouts de Ficelle : défilé de mode
    Dû à de gros problèmes de santé, j’ai dû arrêter en 2015. Mais me revoilà en 2017 avec toute la passion et la rigueur professionnelle que demande le métier.

    J’ai du matériel pour filmer aussi donc je peux couvrir votre événement, mariage, soirée ou autre.
    Mes tarifs sont très compétitifs et variables selon le devis établi.

    Ma page Facebook : Julien Addams monteur vidéo - Accueil | Facebook
    Ma chaîne YouTube : Julien Addams - YouTube
    Mon mail de contact : julien.addams@gmail.com
     
    #1 Julien Addams, 18 Décembre 2017
    Dernière édition: 18 Décembre 2017
Chargement...

Partager cette page