module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

monter son matériel

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by adime, Dec 4, 2005.

Tags:
  1. adime

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    Bien je demande un coup de mains,je viens d'acquerir mon materiel et j'ai du mal à le monter:un ordi,un camescope,une console,une tv,un graveur,un lecteur dvd.Merci de me dire ce qui manque et surtout où trouver le logiciel AVID.:)
     
  2. Arthur le moine

    Modérateur So

    Trophy Points:
    5,320
    Likes Received:
    7
    Messages:
    2,514
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour à toi et bienvenue sur les forums du Repaire. ;)

    Tout d'abord, je suppose que les deux messages postés en double précédement sont une erreur de newbie... ;) Généralement un seul message suffit à être vu et permet d'obtenir au moins une réponse.

    Ensuite, ta question n'est pas très claire : tu viens d'acquérir du matériel, certes, mais qu'appelles-tu une console ? :perplexe:
    En définitive, tu cherches des conseils pour monter une configuration Pc pour du montage ? :perplexe:

    Enfin, le logiciel de montage Avid se trouve dans toutes les bonnes echoppes de vente de matériel audiovisuel, ou en ligne sur le site de l'éditeur.
    Mais attention, c'est un logiciel de montage pro, à l'ergonomie déroutante pour un débutant. D'autres logiciels de montage existent sur le marché, et permettent de s'initier au montage vidéo d'une façon plus simple.


    Soit donc plus précis dans ta question, celà permettra de contruire une réponse tout aussi précise et/ou de déplacer ton sujet dans la section appropriée...

    Cordialement,

    ++
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous