module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

monter son matériel

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by adime, Dec 4, 2005.

Tags:
  1. adime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut ,
    Bien je demande un coup de mains,je viens d'acquerir mon materiel et j'ai du mal à le monter:un ordi,un camescope,une console,une tv,un graveur,un lecteur dvd.Merci de me dire ce qui manque et surtout où trouver le logiciel AVID.:)

2. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Trophy Points:
    5,320
    Bonjour à toi et bienvenue sur les forums du Repaire. ;)

Tout d'abord, je suppose que les deux messages postés en double précédement sont une erreur de newbie... ;) Généralement un seul message suffit à être vu et permet d'obtenir au moins une réponse.

Ensuite, ta question n'est pas très claire : tu viens d'acquérir du matériel, certes, mais qu'appelles-tu une console ? :perplexe:
    En définitive, tu cherches des conseils pour monter une configuration Pc pour du montage ? :perplexe:

Enfin, le logiciel de montage Avid se trouve dans toutes les bonnes echoppes de vente de matériel audiovisuel, ou en ligne sur le site de l'éditeur.
    Mais attention, c'est un logiciel de montage pro, à l'ergonomie déroutante pour un débutant. D'autres logiciels de montage existent sur le marché, et permettent de s'initier au montage vidéo d'une façon plus simple.

Soit donc plus précis dans ta question, celà permettra de contruire une réponse tout aussi précise et/ou de déplacer ton sujet dans la section appropriée...

Cordialement,

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous