module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Monter ses Vidéos comme la Trash Team!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Urdjaby, 12 Janvier 2018.

  1. Urdjaby

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour bonjour!

    Peut-être connaissez vous trash, la chaîne youtube? Ils ont un contenu très pro je trouve et certaines de leurs techniques de montages m'ont tapé dans l'oeil, mais étant débutant je ne sais pas comment les reproduire ou en tout cas m'en inspiré et faire ça a ma sauce!

    Voici un exemple de leur vidéo :

    Pas la peine de la regarder en entier pour que vous voyiez ce que je veux faire, on en a des exemples dès les premières secondes!

    Les translations d'images de bas en haut (ou de haut en bas) avec contours adoucis! Sachant que je monte sur Adobe première pro 2018!

    Ma question est-il possible de faire ce genre de cadre (simple bande noire avec angles ronds) directement sur première? Car si je sais le faire sur une image fixe (comme dans la vidéo) j'aimerais pouvoir faire ce genre de choses avec des vidéos (Par exemple je suis en Face caméra, et une vidéo apparait à la droite de ma tête pour illustrer mon propos avec la petite translation qui va bien)

    D'ailleurs en parlant de translation ! Je sais faire une translation Horizontale sur Première pro, pas de soucis mais verticale...