module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Monter rushes H264 du Canon 7d

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JeromeP, 3 Décembre 2009.

1. JeromeP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche une bonne méthode pour monter des rushes issu du Canon 7d donc en H264 (24p, 1080), dans premiere Pro CS4

J'essaie de transcoder avec MPEG - STREAMCLIP mais mes essais ne sont pas fructueux.

Merci de vos lumières

J

2. neguada

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus d'info...???

salut
    je viens d'acquérir un 7d également et aimerais savoir si tu as eu des réponses a tes questions.
    je monte avec première pro cs4 mais lorsque je place un élément dans la time line ca saccade sans compter que je n'ai pas de pré-configuration qui corresponde au format des rush dslr...bref je suis paumé complet...!!
    De l'aide serait la bienvenue.
    Ps: j'ai vu que beaucoup utilise cineform mais je ne l'ai pas ( vaut il le coup...???)

3. JeromeP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cineform

Oui CINEFORM vaut le coup ! Vraiment ! Après il y a l'isntabilite de PPro CS4

Dans PERMIERE PRO CS4, si tu montes en natif, cela peut fonctionner, puis ramer lamentablement. N'essaie surtout GPU DECODER, il a mis en vrac mon systeme.

Marre des bugs de PERMIERE PRO CS4, je suis passé à VEGAS PRO et je transcode en CINEFORM, c'est parfait.

J

4. JeromeP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans PPcs4, on ne peut pas monter en natif les rushes H264 (sauf très court projet sans beaucoup d'effet et Ordi très puissant). On peut le faire avec PPCs5.
    Il faut transcoder, c'est obligatoire !
    Et Cineform est très bon pour cela.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous