module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] monter et visionner AVCHD avec ordi pourri?

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by aliii, Jun 17, 2010.

Tags:
  1. aliii

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    je viens d'acheter une camera Sony HDR-SR5 d'occasion. elle fait une super image tout ca, mais le problème (c'est pas nouveau), c'est le format. j'ai essayer de lire un peu tout ces forum sur la AVCHD tout ca, mais sincerement j'y comprend pas grand chose, alors j'ai juste une question simple:
    j'ai un ordinateur pas top du tout, qui marche, sous windows XP, avec 2gb de ram, et le reste pas top je pense(genre carte mémoire tout ca..). en clair un plutôt vieil ordi qui marche bien comme ca mais pas de grande puissance.
    j'ai PMB avec lequel je peux visionner mes images en HD de la camera, mais sur VLC ca buegue complètement ainsi que sur Pinnacle Studio 12 que j'ai.
    est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse faire quelque chose de mes images, les monter facilement (et gratuitement, je ne peux pas me permettre d'acheter des logiciels par exemple) et les visionner ensuite facilement genre sur vlc, ou pas.
    si honnêtement vous pensez que ca peut pas marcher, ou que je me suis vraiment mis dans une galère, je veux juste en être sure pour revendre la camera et en acheter une autre avec carte SD..
    merci beaucoup!!!!
    ali

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,184 / 6,507 / -20
    J'ai aussi des ordinateurs pourris (Athlon 64, 1 Go RAM) et la relecture de la HD (sur carte SD classe 4 dans mon cas) me pose problème (saccades). Fichiers MOV en 720 que ce soit sour VLC, ou autre ... sur les machines des copains beaucoup plus récentes ça marche.

3. domlyon

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installer coreavc (12$) et lire tes avchd avec windows media. miracle ça passe (laisse tomber vlc et quicktime) (encore mieux si t'as une carte graphique nvidia (>8000, cuda)
    montage : vegas studio HD (~70~€), ça marche très bien, ton image ne sera pas fluide, mais le son oui...

4. Firebird84

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    j'ai essayé vegas: je le trouve très usine à gaz!

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut Firebird , Vegas , une usine à gaz ! ca , c'est pas un scoop

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous