module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

monter des fichiers quicktime dans Edius

Discussion in 'Archives moteurs' started by albertino, Nov 25, 2009.

Tags:
  1. albertino

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    260
    Je teste une JVC GY-HM700 et bien sûr je ne peux utiliser les fichiers quicktime proposés sur la carte avec Edius 4.6. Je n'ai pas encore fait la mise à jour 5.12 (que j'ai depuis décembre 08 parce que il m'arrive encore d'utiliser un autre ordi avec une carte Storm RT avec Edius 4.6 car la 5.-- ne reconnait plus la Storm je crois)
    Juste pour être rassuré que je n'aurais aucun problème d'utilisation de ces fichiers avec Edius 5.-- et peut-être même y a-t-il possibilité de les utiliser avec la 4.6 en bidouillant ? Merci de vos réponses.
     
  2. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    Honnetement, avec la HM700, il vaut mieux utiliser le codec XDCAM-ex qui se monte très facilement en temps réel dans Edius (en 5.12 il est vrai).
    Pour le QT, ça marche sans doute mais pas avec le même temps réel
    Essaie avant

    Marc
     
  3. albertino

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    260
    Marc,
    Cette fichu GY-HM700 doit être dockée avec le JVC KA-MR100G SxS Memory Card Recorder (1500€ ) pour émuler des fichiers xdcam tant sur la carte SDHC que dans le dockable sinon fichiers quicktime uniquement !
    Un petit espoir que la 5.20 prochaine lise les fichiers quicktime de FCP ?
     
  4. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    Pourquoi t'encombrer avec une telle cam ?

    Marc
     
  5. albertino

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    260
    Bonne question. Ce qui m'aurait intéressé c'est l'épaulière qui enregistre sur carte SDHC...
     
  6. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Trophy Points:
    9,950
    Likes Received:
    90
    Messages:
    8,667
    On dit que la HM700 a une moins bonne qualité que la HM100 ...
    Attends peut-etre les nouveaux cam de Sony.

    Marc
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous