module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Kylie, 30 Juin 2005.

Tags:
  1. Kylie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu as mon mail Gilz ? :perplexe:

2. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    :perplexe:
    Ben je croyais que tu cherchais des "acteurs compétents"...

Kylie, je crois qu'on s'est échangé un mail ds le cadre du projet rechauffement planète, nope ?

3. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Parce que je susi de caen, et que je recherche qqun entre 18 et 20 et que à cet âge, rare sont les peronens qui souscrive à cette base de donnée, et que tu me dit que c payant, et je ne compte pas déboursser 1centiment pour trouver un acteur, vu que je n'ai que trés peu de moyen !!

4. Kylie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Gilz, je pense que tu as raison.

Je suis au boulot et je quitte à 19h00.

Après manger, j'irai voir mon courrier, chez moi.

5. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors comment ça, c'est passé ton premier jour de tournage ??

6. Kylie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai trouvé ça super sympa, même avec un petit matériel, on s'est bien éclaté :lol: !

Sinon, mes acteurs étaient super bien habillés (je trouve) et je pense pouvoir faire quelque chose de sympa avec mes prises de vue !

Y'a plus qu'à monter tout ça, si j'y arrive ! :rolleyes:

Et toi, tu fais quoi en ce moment ??? :perplexe:

7. lormkissen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi là, je bois du coca light et je te réponds.

8. spryte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut Kylie,

bon alors? as tu trouvé une solution pour mettre ta video dans ton PC ??
    Car moi je pense que le plus simple c est de mettre le DVD dans ton PC portable et de ripper la video (avec un logiciel ex: dvd shrink qui est gratuit ) sur ton Disque dur. Et voila! plus besoin du port firewire. Par contre ce sera du mpg2 pas tres recommandé pour un montage pro.

9. Kylie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut !

Merci de prendre des nouvelles et justement je me suis renseigné dans un magasin (Saturn) et ils m'ont dit qu'il
    ne fallait pas un branchement Firewire, mais une carte pour
    l'enregistrement vidéo, car mon camescope est ancien et il
    n'y a pas de branchement pour Firewire, mais juste le branchement vidéo (jaune)

Alors j'ai pris la carte (le kit) pour mon pc et quand j'ai voulu l'installer, il m'a dit que je ne pouvais pas car je n'ai pas le "Pack 1" sur mon pc :D Super !!!!

Je ne comprends rien à ce qu'il faut faire et je ne sais pas si j'arriverai un jour à faire mon film d'UNE minute !!!!

Je crois que je ne suis pas faite pour ça !!!
    :(

Alors si quelqu'un à une idée ! :help:

Merci d'avance !

Kylie

10. spryte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    essaye ce que je t ai conseillé ?? non ?

ou installe le pack 2 , c est mieux maintenant que tu as une carte de capture ! Si tu veux qu on t'aide faut vraiment que tu detailles plus ton materiel et ta config. Mais pour faire du montage video ya beaucoup de boulots....

11. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    +1 ;)

Effectivement,

Kylie, il faudrait que nous précise et que tu nous rappelle le matériel utilisé au tournage (type de camescope, format de tournage), ainsi ce que tu veux réellement faire de ton fim...
    Ensuite, pour que les lecteurs du forums puissent se faire une idée de ton matériel de montage, les principales caractéristiques de ton PC... (système d'exploitation, mémoire vive, taille du disque dur)

Aujourd'hui, le montage vidéo reste une activité créatrice ou l'inventivité et l'apport de sens restent essentiels (dans le meilleur des cas... :rolleyes: )
    Mais l'amateur ou le débutant en montage vidéo ne peut echapper à une connaissance (même minime...) de l'informatique d'aujourd'hui... Un investissement qui te sera payant dans tous les applications présentes sur ton ordinateur.

La question n'est pas de savoir si on est fait pour ça ou pas... il faut juste se prendre en main, demander quelques conseils, choisir le matériel approprié à sa pratique et se lancer !
    Même si les premiers résultats ne sont pas concluants, tu progresseras plus vite que tu ne le crois...

Pour l'instant, peux-tu nous donner une idée de ta config, afin que les réponses soient constructives.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page