module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Montage vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Vincent_1992, 31 Janvier 2023.

  1. Vincent_1992

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche à reproduire les effets de montage vidéo à 0:03 (par rapport au texte), 0:04 (par rapport au texte et à l'image) et à 0:07 (par rapport au texte).

    Voilà la vidéo concernée.



    Merci d'avance.
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Bonjour Vincent et bienvenue dans le Repaire
    Pour le 03 une image du cache jaune en fond transparent avec PhotoShop devrait faire l'effet que tu veux
    Jouer ensuite sur les points clef pour le déplacement et découvrir le texte
    Pour le 04 ça me parait plus compliqué sans utiliser AE.
    Ces pubs sont faites avec des softs de trucage puissants ou grande maîtrise de AE.
    RESTORFX ma C4 en aurait besoin :laugh:
    Je suis au ski et je ne peux rien tester sur Première
    D'autres vont te répondre
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    le texte qui tombe et rebondi, ca aussi ca peut se faire avec des points clefs, c'est juste super chiant a faire alors qu'il y des plugins qui font ca en deux clics de souris.

    Après c'est a toi de savoir si tu veux perdre du temps, mais apprendre quelque chose, ou si tu estimes que c'est trop basique et que l'achat du plugin est rentable.
    Il y en a aussi qui n'ont pas d'idées, donc le plugin c'est cool parce qu'il y a des tas de propositions parmis lesquelles tu peux choisir et ca peut donner des idées.

    Perso, si je pense pouvoir le faire facilement, mais que c'est simple et juste fastidieux (ou que je vais devoir le faire souvent), je preferre le plugin. (il y en a tellement ...surtout sous Premiere)
    text effect premiere pro plugin - YouTube
    FREE TEXT Preset Pack 200+ Transitions | Premiere Pro - YouTube
    si je sais que c'est tellement pointu et rare ou diablement interessant ou que probablement un plugin ne fera pas exactement ce que je veux, ca vaut peut-etre la peine de s'en donner un peu.
    Il y aussi un peu d'ego, a savoir que c'est ton truc a toi et que tu l'a fait tout seul.

    tu peux aussi avoir proposé un truc a un client a partir d'un plugin et le client il te demande une petite modif impossible a faire en restant dans le plugin. du coup tu es bien embeté, parce que soit tu dis au client que tu peux pas le faire, soit tu dois tout refaire autrement et tu vas pas pouvoir le facturer.

    Ca depend donc de pleins de facteurs qui te sont propres (temps, argent , volonté, capacité).
    a toi de te situer par rapport a ca.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    +1 :approb:
    Vidéo disparue chez moi !
    Oupss c'est revenu !
     
  5. Vincent_1992

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, je vais regarder comment faire tout ça
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous