module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Résolu] Montage vidéo

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Alex2043, Jan 8, 2017.

Tags:
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alex2043

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

#1 Alex2043, Jan 8, 2017
    Last edited: Jan 8, 2017
  2. giroudf

Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

Trophy Points:
    15,400
    tu vas te faire crucifier mon pauvre...

3. AQW333

So
    Appréciations:
    +857 / 3,497 / -32

Trophy Points:
    17,700
    8h de montage...déjà planifié précisément par le client ? Avec étalonnage seul ? Sans effets, titrage..? Pas de bande son (mixage, effet...) ?
    Hum cela va pas chercher bien loin....le prix total d'une vidéo dépend de ton expérience, ta capacité à faire une expertise du projet en amont ( je suis capable de: faire cela pour XXX euros et je me débrouillerais pour couvrir mes frais en sachant qu'il me faut tant d'heures à la prise, tel matos, tel lieu etc...)..
    Bon bin là t'es rien...tu as fait de la découpe et un peu de coloriage...avec quel logiciel ? Des gamins de 12 ans sont capables mais ils ne sont pas fiables...

Plus ce que tu promets correspond au résultat, plus tu maîtrises, donc tu as de la valeur sur le marché... la garantie d'un résultat, la sécurité ou confiance, c'est ce qui coûte le plus cher...puis cela dépend aussi de l'importance de la diffusion...

Donc là peut être 50 € ...ou 2/3 fois plus !?! Hum... :rolleyes:

La valeur d'une vidéo dépend d'abord du contenu... et du temps + matériel + technicien indispensable à la réalisation finale.

Simple avis.

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous