module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Montage vidéo

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Alex2043, 8 Janvier 2017.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Alex2043

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
     
    #1 Alex2043, 8 Janvier 2017
    Dernière édition: 8 Janvier 2017
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 010
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    tu vas te faire crucifier mon pauvre...
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    8h de montage...déjà planifié précisément par le client ? Avec étalonnage seul ? Sans effets, titrage..? Pas de bande son (mixage, effet...) ?
    Hum cela va pas chercher bien loin....le prix total d'une vidéo dépend de ton expérience, ta capacité à faire une expertise du projet en amont ( je suis capable de: faire cela pour XXX euros et je me débrouillerais pour couvrir mes frais en sachant qu'il me faut tant d'heures à la prise, tel matos, tel lieu etc...)..
    Bon bin là t'es rien...tu as fait de la découpe et un peu de coloriage...avec quel logiciel ? Des gamins de 12 ans sont capables mais ils ne sont pas fiables...

    Plus ce que tu promets correspond au résultat, plus tu maîtrises, donc tu as de la valeur sur le marché... la garantie d'un résultat, la sécurité ou confiance, c'est ce qui coûte le plus cher...puis cela dépend aussi de l'importance de la diffusion...

    Donc là peut être 50 € ...ou 2/3 fois plus !?! Hum... :rolleyes:

    La valeur d'une vidéo dépend d'abord du contenu... et du temps + matériel + technicien indispensable à la réalisation finale.

    Simple avis.
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page