module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

montage vidéo ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Le martien, Jan 1, 2009.

Tags:
  1. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +795 / 2,719 / -63
    ;-) Exact Le martien uniquement par revendeur ..
    Je t'envoi l' adresse de l'un d'eux par MP, tu peux leur téléphoner ils sont absolument charmant ...s'il reste des boites tu sera livré pour 209 € TTC frais de livraison inclus
    Bertrand :jap:
    Oui et Non.. il fonctionne comme des poupées Russes, ou pelures d'ognons ..les couches superficielles sont simples, ensuite plus tu souhaites compliquer le jeux plus il te suit ..et là effectivement il peut devenir/devient très "Pro !!"
    J'ai aidé de nombreuses personnes de mon environnement à faire le saut !! ( franchir le Rubicon !!) ..( parfois au forcing je le reconnais ) pas un seul ne regrette et ne souhaiterait revenir à son ancien logiciel ..

#16 bcauchy, Jan 8, 2009
    Last edited: Jan 8, 2009
  2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +795 / 2,719 / -63
    ;-) O.K. Le Martien ... mais cet écueil tu vas le vivre avec tous les logiciels de montage ...et Edius ne fait pas partie des plus exigeant en ressources ..!!!!
    Il va bien falloir que tu tranches un jours dans le ...vif ..du ..sujet :D
    Bertrand :jap:

Loading...

Share This Page