module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage vidéo ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Le martien, 1 Janvier 2009.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    ;-) Exact Le martien uniquement par revendeur ..
    Je t'envoi l' adresse de l'un d'eux par MP, tu peux leur téléphoner ils sont absolument charmant ...s'il reste des boites tu sera livré pour 209 € TTC frais de livraison inclus
    Bertrand :jap:
    Oui et Non.. il fonctionne comme des poupées Russes, ou pelures d'ognons ..les couches superficielles sont simples, ensuite plus tu souhaites compliquer le jeux plus il te suit ..et là effectivement il peut devenir/devient très "Pro !!"
    J'ai aidé de nombreuses personnes de mon environnement à faire le saut !! ( franchir le Rubicon !!) ..( parfois au forcing je le reconnais ) pas un seul ne regrette et ne souhaiterait revenir à son ancien logiciel ..

#16 bcauchy, 8 Janvier 2009
    Dernière édition: 8 Janvier 2009
  2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    ;-) O.K. Le Martien ... mais cet écueil tu vas le vivre avec tous les logiciels de montage ...et Edius ne fait pas partie des plus exigeant en ressources ..!!!!
    Il va bien falloir que tu tranches un jours dans le ...vif ..du ..sujet :D
    Bertrand :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page