module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] montage video sous windows 7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Titelive33, 7 Novembre 2009.

Tags:
  1. Titelive33

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens de passer à windows 7 et je ne parviens plus à effectuer de la capture vidéo depuis mon camescope Canon chose que je faisais parfaitement sous windows XP.
    J'utilisais alors ulead video studio 10+ et fais aussi un essai avec la version 11+, ça marchait parfaitement.
    J'ai essayé ces logiciels de montage sous windows 7 en utilisant son application de compatibilité pour vista et windows XP mais je n'ai rien pu en tirer.
    J'ai téléchargé pinnacle video spin en version d'essai mais mon camescope ni mon appareil photo numérique ne sont détectés par ce logiciel alors qu'ils le sont pourtant par windows 7 ?
    Quelqu'un aurait il une solution ?:sad:
    merci
     
  2. buckfast

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai le même problème cad qu'avec Windows XP, ma caméra Sony HDR-FX1000 et pinnacle Studio12 je n'avais aucun problèmes pour la capture.

    Depuis que j'ai installé Windows7 je n'arrive plus à capturer, ma caméra n'est pas reconnue alors que la carte Fireware et les drivers sont correct (reconnu par Win7).

    J'ai aussi essayé avec Sony Vega movie ; Magix12 et Première élement7. le problème est le même.

    Je pense que c'est du à cette saloperie de Windows, je peux me tromper mais si quelqu'un à un remède à ce problème il est le bien venu.

    Bernard Leclercq

    Abeille et apiculture
     
  3. buckfast

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,

    Suite à mon message précédent, je tien à préciser que les différents programme fonctionnent bien sous Win7, ce n'est que la capture qui n'est plus pozssible.

    Voici par exemple ce que Studio me dit :

    Impossible de ce connecter à votre matériel vidéo.

    Bernard Leclercq
     
  4. buckfast

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle et Win7

    Bonjour,

    maintenant cela fonctionne

    1 - J'ai réinstallé windows7 (version intégrale) sans faire de mise à jour comme il préconnise.

    2 - J'ai installé Pinnacle studio12

    3 - J'ai branché ma caméra sur le port fireware du PC et sur le port de la caméra, cela avant d'ouvrir le programme studio12.

    4 - Le message est apparu m'indiquant l'installation du périphérique.

    5 - Par la suite j'ai ouvert studio12, lancé un capture (Bande vidéo) et il a reconnu ma caméra Sony HDR FX1000.

    Tout fonctionne correctement, capture, montage, retransfert sur bande ou DVD etc....

    Bernard leclercq

    Abeille et apiculture
     
  5. diarrad

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aute méthode capture avec windows 7

    Bonjour, je suis également passé à windows 7 et depuis impossible d'effectuer une capture avec studio movieboard ultimate pci. J'ai réinstallé windows 7 et studio 14 sans résultat.
    Existerait il une autre méthode pour pouvoir faire des captures avec camescope numérique sony ?
    Merci
     
  6. Bazile

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Moi j'ai eu le même problème et j'ai trouver la solution.
    Mon Pinnacle 14 ne détectais pas ma caméra quand je suis passé a Windows 7x64.
    C'étais le pilote fire-wire (1394) qui causais mon problème, je l'ai supprimer et j'en ai installer un moins récent et maintenant ça fonctionne.
     
  7. mamianik

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope pas reconnu

    Bonjour,
    Même problème, Studio 14 Ultimate Collection ne reconnaît plus mon camescope Sony. Je ne suis pas du tout familiarisée avec l'informatique et encore moins à l'anglais. J'ai dû changer d'ordinateur car ma carte mère a grillé et l'assembleur m'a installé un nouveau matériel avec Windows seven 32 bits et studio 14.
    Le premier jour, j'ai pu capturer des images du camescope, ensuite j'ai cherché comment capturer un ancien film de DVD, j'ai réussi mais ensuite plus possible de capturer du camescope. Quelle manipulation faut-il faire, Merci de m'aider.
     
  8. mamianik

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope non reconnu

    Bonjour, j'ai signalé hier un problème de connection avec mon camescope qui n'était plus reconnu par Windows seven. J'ai acheté un nouveau cable Firewire, toujours pas de signal de reconnaissance, j'ai branché un autre camescope, il a été reconnu, donc j'en ai déduit que la prise DV du mon appareil avait un broblème. J'ai branché ma movie box pinnacle 710 USB et sorti les images par la prise analogique et ça marche. Est-il possible de faire réparer le camescope Sony Digital 8, DCR-TRV 330E pour bénéficier de la qualité DV en importation sur Studio 14 ultimate collection? Ou bien, si non, est-ce que les images perdent en qualité en S.VHS? J'ai bien 200 K7 8 et digital 8 à monter,(film de famille).
     
Chargement...

Partager cette page