module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

montage vidéo Première vers after effects

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par kory, 13 Août 2012.

Tags:
  1. kory

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    je viens de monter un film avec Première en utilisant un tuto de GEGE92 "Montage multicam" tous c'est bien passer je suis ravis de cette outil.
    J'ai besoin de rajouter des effets a l'aide d'After effcts en passant par le dynamic link.

    Pour reprendre les grande ligne du tuto j'ai donc créer une séquence 01 dans la quelle j'y est mis ma caméra 1 dans vidéo 1 et ma caméra 2 dans vidéo 2.
    Cette séquence je l'ai glisser dans une séquence 2 pour mon montage multicam.

    Et enfin j'ai glisser séquence 2, seq 3, seq 4, ... dans une séquence appeler film pour le montage finale.

    Seulement voila en sélectionnant ma séquence 2 par exemple, par clique droit "Remplacer par une composition After effects" que ce soit sur Première ou AE mon multicam disparait pour ne laisser que la vidéo de la piste 2 visible.

    Quelle manip je doit utiliser avant de passer par le dynamic link ?
     
  2. kory

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

    J'ai compris où était mon erreur il faut travailler sur la séquence 01 avec after effects et non la séquence 02 (= séquence multicam) et sélectionner la vidéo sur la quelle on souhaite rajouter ces effets et ainsi de suite.
     
Chargement...

Partager cette page