module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Montage video pour youtube

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par ResteZen, 11 Mars 2020.

  1. ResteZen

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour, et merci pour le stabilisateur ;) faut être Schwarzy pour ces grosses caméra...!

    Je laisse tomber l'appli camera fv-5 : pas de caméra frontale ni d'accès direct au dossier où sont enregistrés les fichiers, contrairement à open caméra.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pas bien compliqué. Faut aller dans emplacement de stockage > emplacement personnalisé. Il y a aussi la possibilité de relecture immédiate avec la flêche latérale gauche directement dans l'appli.
     
  3. ResteZen

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

    Juste un mot pour tous vous remercier de m'avoir aidé dans l'apprentissage....:good:

    J'ai tout ré-enregistré avec open-camera (des heures de boulot, mais après tout, j'ai du temps en ce moment ! et la nouvelle mouture est quand-même mieux)... à l'horizontal cette fois et en 1920, parce que bien que le 720 aurait effectivement suffit, j'ai du tenir compte du fait que Youtube recompresse (après une première compression Shotcut!) ce qu'on lui uploade, du coup c'est quand-même un peu mieux en 1920*1080.
    Pour l'utilisation de Shotcut, tout baigne maintenant, j'ai enfin compris. Il faut vraiment tenir compte de ce qui est dit dans l'encart demandant le nom du projet, tout au début à l'ouverture du log ou si on créé un nouveau projet, à savoir que le premier fichier ajouté au projet détermine les paramètres d'export ! En respectant cela, tout va bien. Mais au début je n'ai pas fait attention, d'où l'impression de ne rien maitriser après. Et puis filmer en vertical...:non:

    Voilà, je suis en train de finaliser le projet de la chaine et de mettre en ligne, merci à tous pour vos réponses rapides, c'était super pour moi !
    :jap:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Tant mieux, merci du retour
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous