module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

montage video hd

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par titenath, 31 Juillet 2012.

1. titenath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Comme beaucoup d'entre nous je suis confronter a un mauvais réglage dans mon logiciel pinnacle 12 studi ce qui fait que je pert de la qualité au montage . je vous donne quelques caractéristique pour vous permettre de m'aider un peu si vous avez besoin d'autre chose dites le moi je tenterais de trouver ce qui manque :
    mon appareil nikon coolpix s100
    je film en 1080 p etoile 30 (1920x1080)
    je fait mes projets sous "pinnacle studio 12"( je n'ai pas toutes les fontionnalité apparement mais on verra après)
    je choisi le mode AVI pour créer mes films il me donne comme chiffre en face
    dv 720x480, 29.97
    (dès lors je vois déja que la qualité en diminué)
    puis je grave sur dvd grace a "Création de dvd windows"
    merci infiniment pour aide:help:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html

il est nécessaire d'être le plus précis possible dans l'exposé de son problème.
    version exacte de Studio ?
    format exacte du film en import et export...
    pourquoi choisir en export du AVI 720x480, 29.97 ?
    quels sont les paramètres de préférences projets ?

3. titenath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant tout merci de votre réponse,
    Sachez avant tout que ces termes sont un peu compliqué pour nous mais je vais tenter de vous en dire plus:
    alors ma version est pinnacle studio12 je l'avais mentionné
    le format d'import je suppose que c'est ce qu'il y a quand je met la souris sur la video "brut" :"film quick time"
    le format d'export :je choisi du AVI plein ecran DV' parce ques autres format jene les connais pas)
    dans les parametres préférence projet je vois PAL ecran large 16:9 ;720*576 , 25ips
    voilà
    sino je suis allé sur le site pinnacle et apparement les nouveaux logiciels traite le hd et permettent de faire des montage en hd ce qui je pense n'est pas possible avec ma version (mon pinnacle a moi prend du hd mais le diminu après montage...enfin je crois) et je pense que c'est la que ça cloche. Je pensais pouvoir le faire car j'ai vu qu'avec Windows live movie maker par exemble les video retaient en qualité HD.Cependant je préfèrerais un logiciel comme pinnacle qui offre beaucoup de montages, titres, piste audios, etc ..
    Merci d'avance pour votre réponse

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    une première raison, de la qualité moindre de l'image vidéo obtenue, réside dans l'utilisation d'une version de Studio non adaptée pour le format vidéo importé. En l'absence d'info sur le profil équipement, il est impossible de donner le minimum de conseil.

5. titenath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense prendre la version 15 de pinnacle pour traiter le hd mais je vois beaucoup de problèmes liés a la lenteur du traitement hd. j'ai lu votre méthode de transformation en un autre format puis revenir en hd après montage mais je pense que ça sera trop complexe pour moi. vous pensez que sans cette manipulation les montages en hd sont fesable ou vous conseillez un autre logiciel?

windows 7 familiale premium
    NVIDIA Ge Force GTS450 memoire video dédiée 1024 mo memoire graphique 2815
    processeur pentium R dual core CPU E6500 2.93ghz 2.94ghz
    memoire installée 4 go
    D'avance merci

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    télécharge la version Studio15 HD Ultimate d'essai gratuite. Tu pourras ainsi avoir une réponse aux questions que tu te poses concernant Studio15

7. titenath

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de version d'essai de pinnacle 15 :-(

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
Chargement...

Partager cette page