module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage vidéo et portable apple ??

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Haomaru, 22 Avril 2004.

Tags:
  1. nico94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    correction pour la sortie vidéo

Salut !
    J'arrive un peu tard, mais la sortie vidéo SVHS donne l'affichage de la timeline et non du bureau tout entier sous FCP4 (on peut choisir entre la sortie Firewire et la sortie SVHS dans les préférences)

J'ai déjà testé FCP4 sur un IBook G4 800 avec 640 Mo de ram, et ca fonctionne pas trop mal. OK il faut pas être pressé et l'écran est petit, mais on peut faire des trucs basiques, et un peu de temps réel passe aussi (bien plus que ce à quoi je m'attendais d'ailleurs)

Note : les rushes étaient sur un disque externe LaCie 7200 rpm. Là, c'est indispensable... (il est pas cher pour la qualité du produit)

Voilà, si ça peut aider...

Nico

2. wimbo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    a ne pas oublier

tout les portables apple sont capables de faire une double sortie vidéo

et pas seulement de la recopie

ibook et powerbook

je monte un peu sur mon ibook G4 et ca marche très bien
    la time line sur le 12" et les rush sur le 17"
    ;)

en fait apple a bridé les cartes vidéo
    donc un simple patch suffit
    ;)

http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_f.html

3. rey

rey

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je monte moi aussi sur un Titanium 867, avec 1 go de ram et un disque exterme ice 120 go, ça marche impécable avec FCP HD. Juste un problème avec ma xl1 mais ça c'est une autre histoire. Justilise de temps en temps la sortie S comme sortie de prévisu dans FC et c'est pas fluide fluide mais ça dépanne quand même pour régler la chromi par exemple. Et ça plante pas en plus :)

Chargement...

Partager cette page