module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Montage video en ligne

Discussion dans 'Montage' créé par Thomas12728, 20 Mai 2016.

Tags:
  1. Thomas12728

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    J'ai créé cette discussion car j'aimerais savoir s'il existe des sites web à partir desquels on peut faire du montage video directement sans avoir à télécharger un logiciel ?

    Si vous en connaissez n'hésitez pas à me donner votre avis. Pendant ce temps je vais chercher sur le web.

    Merci par avance :)
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Par contre il faut Uploader les clips, et ça c'est beaucoup plus long que de télécharger et installer un logiciel !
    (Pratiquement tous les logiciels peuvent être téléchargés et évalués, toutes fonctions opérationnelles, pendant 30 jours.

    Sur Youtube, vous pouvez faire faire du montage et des corrections (très succinct)
    YouTube

    Olivier
     
  3. Thomas12728

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Merci ogt pour ta réponse.
    C'est vrai qu'on peut télécharger des versions d'essai des principaux logiciels, mais généralement il y a un filigrane qui s'affiche sur la vidéo c'est super chiant ! Et puis ce n'est pas qu'une question de temps, c'est vraiment une question de simplicité en ce qui me concerne.
    J'ai moi même cherché et j'ai trouvé un site qui parle des sites web qui font du montage video et qui les compare: montage video en ligne | logiciel montage video
    Ducoup je vais opter pour le site web Kizoa.fr. J'ai essayé et c'est vraiment très simple et ça correspond à ce que je veux faire c'est à dire un tout petit montage pas trop compliqué avec quelques titres et transitions.

    Merci encore en tout cas :)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous