module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Montage trois points sur des pistes synchronisées

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par FelixST, 29 Décembre 2020.

  1. FelixST

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je monte depuis pas mal de temps sur Premiere Pro et je suis face à un problème qui semble insolvable.

    J'utilise le montage trois points, afin de fluidifier mon travail et de gagner du temps.
    Mais dans le cas présent, j'utilise des pistes synchronisées audio/vidéo au moyen d'un clap. Or, il s'avère que sur ces pistes synchronisées (= fusionnées), le logiciel ne me permet pas de placer de points d'entrée. Je peux placer des points de sorties, mais pas d'entrée ; ce qui est très frustrant. Mais le plus étrange, c'est que sur certaines pistes synchronisées, pas de soucis ; sur d'autres impossible de placer un point d'entrée. Je ne comprend pas à quelle logique cela obéit-il car j'utilise toujours la même méthode de synchronisation...

    Je me demande donc si je ne commet pas une erreur au moment de la synchronisation ? Étant donné que j'utilise des claps de fin, je me sers d'un point de sortie sur ma piste audio et ma piste vidéo et utilise l'outil de fusion de Premiere Pro de la manière la plus simple qui soit.

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci beaucoup d'avance !
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Quand tu n'arrives pas à faire de point d'entrée sur ta source, vérifie que c'est parce que tu n'as pas déjà un point out sur ta source et un point in et out sur ta séquence.

    edit : au temps pour moi, je viens d'essayer, ça marche pas non plus ! Quelle daube. Déjà que de base j'aime pas ça... ça va pas m'inciter à les utiliser
     
    #2 Alcoriza, 29 Décembre 2020
    Dernière édition: 29 Décembre 2020
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous