module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage sur iMac 27 pouces et FCP7.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Phicil, 27 Novembre 2009.

Tags:
  1. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thierry,
    actuellement j'ai plus de soucis d'écran suite aux m a j.
    par contre si des fois tu utilises FCS 3 et Motion en particulier, donne moi stp, des détails sur tes réglages capture, formats etc...

car ça rame à mort sur mes rendus et la lecture de la video sur Motion,
    soit c'est parceque mon DD ext est en FW 400 ou mon i5 n'est pas un foudre de guerre

2. thierryg1610

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise FCE sur un vieux G5 actuellement. J'étais sur PC pour le montage toujours sur adobe première 6.5 ...

J'ai envie de passer sur mac.

Ils ont tellement bien fait leur étagement de prix que l'on monte vite dans la gamme.

Dommage qu'ils n'ont pas fait un I5 dans le 21,5".

Pas trop mal aux cervicales avec le 27" ?

3. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais j'ai eu beaucoup de soucis avec Snow,
    impossible de ré installer 10.5...

il faut 3 à 6 mois pour que Snow soit au point pour tout

4. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 301 / -0
    Bonjour Zag, bonjour tous

Un petit mot pour dire que j'ai reçu mon imac 27 en icore7, et que, pour le moment, toutes les applications fonctionnent bien ... sans extinction d'écran ou autre farce ! ;-)
    Pour le reste, on verra à l'usage...

Bonne journée

Phil.

5. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Zag tu dis que tu ne peux pas réinstaller 10.5, tu as essayé en reformatant le disque??

6. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

En fait j'ai eu avec 3 personnes , 2 versions différentes:
    deux techniciens au service assistance téléphonique Apple, avec l'une qui me dis Oui et l'autre Non,
    puis un technicien du magasin dans lequel j'ai acheté le i5, m'a déconseillé de le faire également.

Donc je suis condamné avec Snow et le soucis du driver inexistant (pour Snow) afin d'utiliser le tiroir CD de mon Imprimante HP Photosmart C5280 .
    :cry2:

7. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Il te l'a déconseillé pourquoi???? Parcequ'il n'a jamais réinstallé de machine, surement, car je na vois pas ce que tu risques. Juste bien sauvegarder tes documents, voila tout. Par contre installer un 10.5 sur un autre disque et démarrer sur celui çi, peux être intéressant aussi, à voir. :hum:

8. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paraît-il , on ne peut pas "rétrograder " les nouveaux processeurs, soit incompatible.
    il faudrait que je rencontre qq'un qui me dis qu'il a déjà fait, mais cela m'étonnerai car moi ce qui me bloc le plus c'est l'imprimante (bac à cd)
    sinon, je penses que dans un mois il y aura ttes les m a j nécessaires pour que tout rentre dans l'ordre.

cela dis, si cela serait à refaire je n'aurai pas acheter mon i5 maintenant car je pensais avoir de l'amélioration pour FCS 3
    :col:

9. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Oui, pas sur que tu ne puisses pas revenir en arrière, de tout manière rien ne t'empêche d'essayer si tu as l'expérience de l'installation ce n'est pas sorcier. Tu peux toujours te renseigner auprès d'un réparateur Apple et non pas auprès d'un commercial.. Le nombre de con...ries que j'ai pu entendre par des commerciaux depuis que je travaille sur ordi. :rolleyes: Pas plus tard que décembre dernier et au centre Apple du Louvre, pourtant il avait bien le tee shirt de la marque, lui manquait plus que les connaissances. :mdr: Maintenant, peut être en effet que certains modèles ne puissent être réinstallés en 10.5, c'est possible.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page