module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage sur EDIUS en Live sur Twich

Discussion dans 'Edius' créé par françois, 12 Janvier 2021.

  1. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    Bonjour à vous
    ce post est dédié au montage de vidéo avec EDIUS X sur la chaine Twich : EDIUSmontage. C'est à dire que je diffuse ce que je suis en train de monter et répond aux questions et commentaires.
    Si vous êtes curieux et intéressés abonnez vous à ce fil de discutions car je mettrai un commentaire dès que j'ai une date sure de connexion.
    bonne continuation :o)
     
    #1 françois, 12 Janvier 2021
    Dernière édition: 24 Février 2021
    • J'aime J'aime x 1
  2. Khronos

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +43 / 73 / -1
    Ok François, on verra si le 13 porte bonheur.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Khronos

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +43 / 73 / -1
    Bonjour,

    je pense que c'est ici :

    Twitch
     
  4. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    238
    Messages:
    839
    Appréciations:
    +264 / 295 / -4
    Des live vraiment intéressants pour ceux qui souhaitent progresser sur Edius, avec la possibilité de poser des questions à François pendant qu'il monte en direct.
    Bravo pour cette initiative @françois !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Khronos

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +43 / 73 / -1
    Super séance, avec des inter-réactions en live par Chat.
    Intéressant de voir ta méthodologie de travail, de montage,.....et ta bonne humeur :good:
    Merci pour ta disponibilité et les réponses au Chat.
     
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  6. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    Merci, il y en aura d'autres. Je travaille pour améliorer ma connexion.
     
  7. Gonzague59

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    295
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Merci Khronos pour le lien et chapeau pour l’initiative de François
     
  8. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    Merci ! Suite aux conseils précieux de Khronos (merci ;o) ) j'attend un routeur et une antenne 4G pour améliorer le débit. Dès que possible je vous propose la suite...
     
  9. JB60

    Points Repaire:
    4 190
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 407
    Appréciations:
    +55 / 128 / -3
    Super, Francois,
    J’ai manqué ça...!
    J’espère être dispo.
    A+
    Jb
     
  10. Khronos

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +43 / 73 / -1
    Bizarre ce hors sujet de la part de Gonzague59, surement un clic dérapant ;-)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. JB60

    Points Repaire:
    4 190
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 407
    Appréciations:
    +55 / 128 / -3
    Non c’est le lien que tu as posté...
    A+
    JB
     
  12. Khronos

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +43 / 73 / -1
    Problème avec le lien ou pas ?
    je n'y comprend rien mais ce n'est pas grave.
     
  13. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    Bonjour à vous,
    Si tout va bien je ferai une cession Live aujourd'hui à 11H.
    à bientôt
     
  14. Khronos

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +43 / 73 / -1
    Je serais présent pour ce 2eme episode.
     
  15. JB60

    Points Repaire:
    4 190
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    1 407
    Appréciations:
    +55 / 128 / -3
    Bonjour à tous,
    Parfait, je serai présent sous l'identifiant JBLHOMME, JB60 étant utilisé...certainement par un usurpateur !
    A+
    JB
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous