module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Montage Sanyo HD1010

Discussion in 'Montage' started by nombril83, May 16, 2009.

Tags:
  1. nombril83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous je me permet de me lancer sur ce forum car je n'y arrive pas et la je vais bientot perdre patience....

Voila j'espere que vous pourrez m'aider.
    J'explique mon probleme.

J'ai acheter un sanyo hd1010 et je voudrais faire un montage video.

Je ne cherche pas quelque chose de très compliquer juste a couper les scenes, mettre des transitions. Du montage très elementaire je pense.

Ayant une tv lcd full hd 94cm j'ai acheter ce camescope pour sa possibilité de filmer en full Hd

Je voudrais donc savoir avec quel logiciel faire des montage afin de ne pas perdre la qualité de base.
    Est il mieux de filmer en full hd ou en 720p 60ips.

et dans les logilciel qu'elle format choisir pour transformer mon fichier monter pour qu'il soit lisible sur une ps3.

J'essaie avec le logiciel vegas 8 j'ai compris comment ce fait le montage mais je ne sait pas comment créé le fichier avec la qualité d'origine et lisible sur ps3.

Je pense qu'il faut cliquer sur "fichier" "rendre en tant que..." et apres je suis perdu j'ai essayer plein de chose mais rien ne marche.

Pouver vous m'expliquer.

Bien cordialement
    Merci d'avance pour vos reponse.

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Tu as réussi un montage provenant de ton camescope avec Vegas 8 : bien !
    Vegas "8" est probablement Vegas 8 Pro …
    Dans ce cas, il comporte l' option permettant de graver un disque Blu-ray ( env. 30 min sur un DVD simple couche 4,7M"B" ).
    C'est dans le menu "Outils" que tu choisiras "Graver le CD", puis "Disque Blu-ray"; tu auras alors le choix de Rendre "ou" Graver [ ce "ou" donne 3 options … dont "Rendre l' image et graver" ].

Les PS3 lisent les DVD (simples) portant une structure Blu-ray, l' enregistrement y est considéré comme "AVCHD", il ne démarre peut-être pas automatiquement comme avec un vrai Blu-ray Disk, mais peu importe !

3. nombril83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de ta reponse je vien d 'essayer et ca marche nikel.
    J'espere ne pas perdre en qualité mais franchement je voit pas la difference.
    Existe il une solution pour que justement le dvd demarre automatiquement.
    En tout cas merci.
    J'ai pas eu beaucoup de temps pour essayer un beau montage. si j'ai d'autre question j'espere pouvoir revenir vers toi.

Encore une fois merci de ta reponse rapide.
    Merci merci:bravo:

4. nombril83

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De retour car besoin daide j'arrive a graver sûr un dvd au format blueray maintenant je voudrais que mon montage soit lisible sur wmp sans graver (petite vidéo qui nécessite pas de niquer un dvd) et biensur avec la qualité de base. Pour l'instant j'ai juste réussi en qualité dvd mais c vraiment moche.
    Merci d'avance pour vos réponse

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous