module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Montage multicam avec final cut studio

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by david_geneve, Apr 23, 2006.

Tags:
  1. david_geneve

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis dans fcp et je ne comprends pas comment synchroniser mes 3 cam

    HELLPPPPPP merci le repaire.
     
  2. ptijulius

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    multicam

    t'est cam ont elles etaient synchronisé durant la prise de vues? par un signal sonore ou visuel?
    si oui tu peux preparer t clip afin de facilement les synchroniser depusi fcp grace à ce repert.
    sinon base toi sur un élément facilement reconnaissable.

    puis tu selectionne t 3 séquences tu vas dans "modifier" puis dans "faire un multiclip"
    la tu as le choix pour regler la synchro dans le menu deroulent.

    j'espére avoir etait clair
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous