module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

montage mini DV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par scouby, 10 Octobre 2003.

Tags:
  1. jpgar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème que Scouby avec Win XP, Studio 8.10.4.0, Direct X 8.1 (4.08.01.0881), ordi Packard bell, Amd Athlon XP 2400 - 2000 MHZ - 256 MB de RAM.

Studio AVI vers Cam n'y change rien.

Par contre je n'avais aucun pb d'écran bleu avec mon micro précédent sous Window 98 et Studio 8 !!!

Le pb ne me parait pas simple et j'ai remarqué en parcourant les forums que nous sommes nombreux à connaître ce pb.

merci de votre aide à tous.

2. kemptrez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai le même soucis, lorsque j'exporte un montage (DV PAL) sur bande, des coupures (ecran bleu) se produisent...

- J'ai essaye de defragmenter, ça change rien malgres un disque tout net (juste le montage dessus)
    - j'ai essayé d'exprote via Premiere Pro & Studio marche pas... même probleme a different moment...
    -j'ai parametre premiere pour la visualisation sur dv hardware uniquement...

:::::::::::LA SOLUTION ::::::::::::

Je viens de tester la modification (enfin celle de Dean) dans le BIOS (PCI latency timer), j'en avais telement marre que je l'ai foutu a fond moi loool (200 et quelques)

Bref : CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J espere que ça pourra aidez certain d'entre vous...

Chargement...

Partager cette page