module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage HDV SONY HDR HC1 et Pinnacle sudio 10 +

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par SANDY one, 13 Mars 2006.

Tags:
  1. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais cru que première était également en m2v, j'ai lu ça quelque part, surement en travers, merci JLH 37 pour la correction.

2. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en AVI studio pratique exactement de la même manière c'est bien de l'AVI mais pour traiter correctement le fichier au montage, en tout cas pour Pinnacle, studio à l'acquisition sépare le son de l'image. Ce qui donne de l'AVI 2.
    Alors qu'un fichier AVI, où le son et l'image sont mélangés, donne de l'AVI 1.
    Nous sommes pourtant dans les deux cas dans le cadre d'un véritable AVI que l'on pourrait nommer natif, ce qui apporte de l'eau à mon moulin pour affirmer que le fichier m2v que produit studio 10 à l'acquisition est bien du HDV natif. ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page