module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Montage HDV et lenteur des calculs

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par videodoc, 2 Août 2006.

1. videodoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais mon premier montage HDV sur un G5 bi pro 2x2 Ghz, doté de 2,5 GO de mémoire. Jusqu'à présent, pleine satisfaction quand je monte en DV. Mais je me suis vite aperçu qu'avec le HDV c'est très très lent, même pour sdes opérations basiques ou l'ajout de 2 ou 3 pistes pour du titrage. Quelqu'un a-t-il une solution pour augmenter la vitesse de calcul et apporer plus de souplesse pour le montage ?

2. Pommad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ta séquence tu clic sur TR et tu peux réler la qualité des rendu ansi que l'affichage: passe tout en illimité et dynamique.
    Ca devrait aller mieux.

3. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Des durs en raid oui !!!

4. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    le pb du hdv est que c'est un format mpeg avec un train d'image GOP, donc des que l'on coupe une image on que l'on rajoute un effet ou des titre et bien il doit reconstituer la sequence mpeg et donc c'est destructive et on perd en qualite.... pour bien travailler il faut absolument transformer le signal en entree de fcp en format sdi.... le format hdv n'est un format que de tournage pour le montage ce sont des heures et des heures de calcul meme pour les sorties, il faut etre patient quand on a un bidget faible pour investir dans des disques durs car en non compresse il faut pour une heure de video en dvc pro hd 43 giga contre 11 giga en hdv et en sdi cela monte a 60 giga

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous