module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

montage HDV avec PP3 et MATROX RTX2

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par lepless, 28 Décembre 2007.

Tags:
  1. lepless

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Bonjour à tous,

    Je possède une JVC GY-HD251 et un banc de montage matrox RTX2 qui tourne avec PP3. J'ai un souci avec les exports bandes en HDV. En effet, mon film commence par un fondu au noir et lors de l'export bande, ce fondu n'est pas pris en compte, le film commence au milieu du premier plan. De plus, j'ai des petites "sautes" de son, bref, j'ai l'impression, que c'est difficile d'avoir des masters propres avec ce système. Quelqu'un le connaît-il et pourrait-il me renseigner? Au fait, je réalise mes exports avec la caméra

    Merci à bientôt
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous