module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Montage film a partir de plusieurs CD.

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Gedemus, 25 Octobre 2014.

Tags:
  1. Gedemus

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,

    Comment faire un fichier .avi ou autre, VTS ... a partir de plusieurs CD sur lesquels il y a des films montés et sonorises a partir d'un caméscope.

    Merci pour vos infos.
     
  2. Bzh

    Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    il y a quoi sur les CD
     
  3. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Vous prenez un logiciel de montage,
    vous importez vos différents fichiers .VOB (à renommer en MPG si le logiciel ne les reconnait pas) et vous les mettez bout à bout sur la timeline.
    Ensuite vous faite le montage en fonction de ce que vous voulez garder, et vous exportez le résultat dans le format qui va bien suivant la destination (DVD, Blu-ray, PC, Youtube, ...)

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous