module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Montage et streaming live événement sportif

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par planetfreeride, 21 Novembre 2011.

  1. planetfreeride

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

    Je vais devoir monter et diffuser en direct sur internet un match de hockey.
    N'ayant jamais effectué ce genre de chose je fais appel aux repairnautes pour trouver la meilleure solution!

    Le match sera tourné à 3 caméras, je n'ai besoin de faire que du montage simple + ajout d'un synthé avec le score et peut-être un commentateur et de diffuser ça en direct sur le net! (si l'enregistrement est possible parallèlement c'est encore mieux!)

    Je cherche donc la meilleure des solutions, le moins coûteuse possible (en location) et simple d'installation et d'utilisation. Directement sur l'ordi, ou en passant par un mélangeur...

    J'ai entendu un peu parler du sony Anycast, qu'en pensez-vous?

    Merci d'avance!

    PS: Je suis monteur donc n'ayez pas peur d'entrer dans la technique, je ne connais juste rien au montage direct... Même si j'ai fait un peu de 3 machines dans mes études! ^^
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous