module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Montage et effets speciaux

Discussion in 'Archives moteurs' started by shezare, Oct 20, 2010.

Tags:
  1. shezare

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    19
    Bonsoir a tous, voilà je suis actuellement vérificateur vidéo en région parisienne et j'aimerai évoluer vers quelque chose d' autre mais voilà je ne sais pas quoi....
    J'ai quelques notions de montage sur première et aimerai faire une formation sur after effect mais cela en vaut il vraiment la peine ?. Que peut on faire par la suite si l'on maitrise bien ces deux logiciels ?. Quelle formation me conseilleriez vous sachant que la 3D m'attire aussi mais j'ai peur que cela ne demande déjà quelques capacités bien spécifiques (dessin par exemple) que je n'ai pas LOL . J'espère que vous pourrez m aider et merci encore pour votre site il m a aidé plus d' une fois :)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous